Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

en plus Clafounet, je te garantis que ça ne s'use pas à l'usage ... le service trois pièces est prévu pour plus coïts que tu es capable de l'imaginer....

par contre, il est prouvé qu'un organe qui ne sert jamais finit par disparaitre ( les membres des serpents par ex...).... voire, dans ton cas, se dessécher et finir par tomber par terre.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Les bassistes sont des grands sensibles romantiques j'ai l'impression, en lisant ce topic, et de ma propre impression :lollarge:

(Moi j'ai trouvé la bonne, je pense, j'espère juste qu'elle est pas pressée parce que je vais prendre mon temps pour la phase "séduction" :lollarge:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Je sens que je vais le regretter plus tard de ne pas savoir aborder --'.

comment peut tu dire ça, alors que precedement tu disais

=)

Bon des news, cette aprem petite "sieste" avec la fille de la derniere fois, qui a faillit partir en live. N'étant pas un mec sans scrupule, on attendra qu'elle se débarasse de son mec...

petites phrases recues , ou du moins un échantillon =>

" Je suis sur que tu es un bon coup, ça se voit"

" C'est de la torture, tu es comme le gateau qu'on ne peut pas toucher"

" Je vais bien finir par te foutre à poil avant la fin de l'année..."

Bon je vais pas attendre longtemps quand même :angel:

hein dit ? allez allez on se bouge, d'ailleur il y a bien trop de monde par ici, je venais voir si il y avait encore de la lumiere et je trouve une bande de squatter alsaciens mais ouatafok !?!

profitez, le soleil est la, les femmes sont belles, d'ici à 2 mois sa fera un an que j'ai rencontré ma belle dans une jolie rue de montmartre, au soleil couchant par un beau soir d'été, et depuis c'est que du bonheur !

allez tous a montmaaaaaaarte !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca remonte à novembre derneir ^^ c'était un plan cul rencontrer via ue connaissance, je me demande bien d'ailleurs comment o na fait pour finir dans le même lit...tant mieux !

Depusi j'ai juste eu en février une copine pendant un mois, on se parle encore comme pote c'est tout.

Pour aborder en boite, la piste de danse, on fixe dans les yeux, si la fille fixe aussi en général c'est que ya une ouverture.

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

Je pense que le secret pour aborder une fille c'est de ne pas se poser trop de questions, il faut y aller et c'est tout, il n'y a pas de recette miracle :serenade:. Pas de vieilles phrases toutes faites mais de la sincérité, ce sera forcément gauche et maladroit mais c'est justement ce qui fait tout le charme du truc, et même en cas de gros vent la satisfaction d'avoir essayé n'a pas de prix ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...