Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Le bassiste qui a tout compris a pas de son du tout et fait semblant de jouer pendant qu'il siffle des binouses et discute avec les groupies :whistle:

(Ou alors, le bassiste qui a tout compris se met à la guitare :lollarge:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Non, ce qui tue, c'est: "trois groupies répétaient en chœur les paroles". Si je compte bien, on a la copine du batteur, celle du guitariste, et celle du guitariste idiot.

La mère et la sœur du batteur et une vrai groupie en fait :goute: mais chut ! :unsure:

Normal qu'il ne soit pas considéré comme un bassiste... Un vrai bassiste ne joue pas sur Fender :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bien pour ça que c'est pas une Fender :bleh:

Bandes de médisants, z'êtes jaloux tfaçon ! :lollarge:

Comme dirait Foulala, y'a ceux qui ont une PB (et qui la joue au genoux je rajouterais) et y'a les autres :bleh:

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Allez hop un gros vent pour moi.

J'ai un de mes potes qui a mis au courant la fille sur laquelle je flashais que j'étais intéressé. Du coup j'ai voulu mettre les choses au point, en lui demandant si on pouvait se voir demain (enfin aujourd'hui maintenant). J'ai eu droit à un magnifique "ça me touche que tu éprouves quelque chose pour moi, mais tu es (et sous entendu resteras) qu'un ami, il y a rien de plus à dire"

J'ai 3h de physique à passer à côté d'elle demain, ça promet d'être génial goute.gif

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si j'ai raison de faire ce que je fais en ce moment mais je suis en train de draguer la chanteuse de mon nouveau groupe, terrain glissant c'est des coups à flinguer le groupe, mais pour l'instant j'avoue que ça se passe plutôt bien :wub:

Link to comment
Share on other sites

je disais pareil.. "no zob in job".. puis arrive un moment, ça fait trop longtemps que t'as pas niqué, ton cerveau se met en veille et tes couilles prennent le relais et alors, tu zobes.. :)

Ouai surtout que là ça va au delà, le courant passe très bien, je crois que c'est la première fois que je rencontre une nana avec qui j'ai autant de points communs et d'affinités :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...