Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

le problème avec les cougars... c'est qu'il faut assurer... les heures de vol ça donne du métier :angel:

C'est pas comme avec les pintades de 20 piges qui s'imaginent qu'on les aime dés qu'on laisse entrevoir un semblant d'érection .. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Me dites pas que vous craqué réellement pour les Cougars et tous autres femmes qui ont 10ans de plus que vous ?

10 ans (bon après c'est selon, hein :goute:) ça me dérangerait clairement pas plus que ça :whistle:

Bon, sinon, une amie (à qui je dirais non à absolument rien de ce qu'elle me demande :lollarge:) me propose qu'on se fasse l'intégrale de Dr Who (y compris les classics) en une fois, j'accepte ? :lollarge:

(Bon, malheureusement, c'est principalement pour rire... je crois :unsure:)

(ça partait de ça :

Pour les fans du Doctor :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

Franchement si !!

Même si je suis en couple et plutôt épanouit, je ne cache pas mon attirance pour certaines femmes de 35-40 ans, (soit 10 ans de plus que moi) quand j'en croise dans la rue etc...

Je sais pas trop, mais elles dégagent un truc over sexuel qui me laisse pas indifférent dans mon caleçon. Ce côté petite bourgeoise un rien putassière et gourmande graaaaouuuuuhh !!

Ca doit venir du fait que j 'ai matté trop de Dorcel étant ado hahaha :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ce côté petite bourgeoise un rien putassière et gourmande graaaaouuuuuhh !
Me dites pas que vous craqué réellement pour les Cougars et tous autres femmes qui ont 10ans de plus que vous

si t'as 25 ans, une nana de 35 ans, bien foutue et entretenue, une femme, une vraie, ben je te garantie que c'est ça la vie.. Pas la ptite pisseuse qui cherche son mascarat dans son sac rempli d'iPods et autres conneries..

la classe, tu l'as rarement à 25 piges.. Sauf Arao, il est né, il était déjà classe. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah mon gars quand t'as connu de la cougar, tu as appris pas mal de choses sous la couette (pas que sous la couette d'ailleurs :goute: )

Après tu retourne voir les plus jeunes et tu leur apprend la vie... Pour en faire de parfaite cougar :lollarge:

En plus elles se prennent moins la tête et du coup te prennent moins la tête aussi...

Link to comment
Share on other sites

Par chez moi, les filles de mon age, 19 ans, elles veulent des types plus vieux, du genre 22/23. Defois je me demande si c'est pas pour le porte monnaie et que en général ce genre de type, sont des loosers qui leur offrent tout, ou je sais pas, la mentalité...

Bon bien sur c'est pas toujours comme ca, mais bien souvent.

Enfin pour dire que moi, j'ai du mal à voir la maturité dans des filles de mon age, alors plus jeune même pas pour rire. (sauf un soir peut etre ? ^^ )

Defois j'ai envie de leur dire aux types, pour provoquer un peu "tu me pretes ton corps, je vais m'en faire de ton age, et moi je te passe le miens, comme ça on kit"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...