Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

pourquoi sortir du club, elle a peut être envie de s'amuser un peu et d'en manger quelques uns tout cru en gardant sa liberté B) B) B)

Karine: bonne soirée ma grande et profite bien B)

Link to comment
Share on other sites

Toutes les filles ne pensent pas comme moi... en général les filles c'est plutôt "comment je m'habille ce soir ?", "il est trop mignon...et il fini le texto avec "je t'embrasse"...waouh...à ton avis qu'est ce que ça veut dire ?"

Moi je suis assez terre à terre... si un mec te dit "je t'embrasse" c'est qu'il a envie de t'embrasser et que si il m'invite au resto ce n'est pas pour me regarder dans le blanc des yeux.

Soit il a envie d'un plan sympa et histoire de pas passer pour un barbare, il me paye à manger avant; soit il a envie de me connaitre pour voir si il peut se caser.

Restons simple. Mais les filles en général essayent de décrypter des sous entendus alors qu'il n'y en a pas.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de sous entendu qui tienne ... c'est des conneries tout ça

Tu choppes ou tu choppes pas...

Entrer rapidement dans le vif du sujet en posant la question clé "Clitoridienne ou vaginale ?"

Là si tu te prends une baffe tu sais à qui tu as à faire et tu ne perds pas ton temps , si elle te répond tu gagne du temps.... :angel:

Voilà, voilà, c'était le quart d'heure romantique du père Araok...

Ne me remerciez pas, je suis en mission pour le seigneur

B)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ca bouge pour moi, rencard ce soir avec 1 demoiselle rencontrée il y à 3h, ça avait l'air de coller

et elle m'a de suite plus, j'ai attaquer direct en l'invitant :dwarf: ce à quoi elle m'a répondu " tu me devances de 2sec j'allais te le proposer" :blink: J'ai 1 peu halluciner sur le coup, ça va le faire :dance2: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

bon bein les loustiques, vous sortez les binouses, ptet même le crémant (de Bourgogne): je vous annonce que j'ai son numéro et qu'elle est pas contre aller boire un verre un soir (pas en semaine par contre, ca peut se comprendre). Je mets pas le Champagne au frais tout de suite pour pas porter la poisse, mais c'est pas mal parti. J'étais trop tremblant quand j'ai rentré son numéro elle a souri.... lol je pense que là si elle a pas compris, je peux plus rien pour elle :lollarge:. Poua ca va mieux je serais presque d'attaque pour d'enquiller un morceau de Mulot là mdr.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris du coeur soulagé).

Link to comment
Share on other sites

tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir aussi. Vu qu'elle a accepté je pense qu'elle est libre donc a plus qu'à. Maintenant reste à savoir quand l'inviter (déjà ca sera un week end) et c'est parti mon kiki :). croisons les doigts pour que ca marche :p.

Link to comment
Share on other sites

+1!!! bien joué!! il faut continuer dans la lancée ;)

Toutes les filles ne pensent pas comme moi... en général les filles c'est plutôt "comment je m'habille ce soir ?", "il est trop mignon...et il fini le texto avec "je t'embrasse"...waouh...à ton avis qu'est ce que ça veut dire ?"

Moi je suis assez terre à terre... si un mec te dit "je t'embrasse" c'est qu'il a envie de t'embrasser et que si il m'invite au resto ce n'est pas pour me regarder dans le blanc des yeux.

Soit il a envie d'un plan sympa et histoire de pas passer pour un barbare, il me paye à manger avant; soit il a envie de me connaitre pour voir si il peut se caser.

Restons simple. Mais les filles en général essayent de décrypter des sous entendus alors qu'il n'y en a pas.

Karine, accepte tu de m'épouser??? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...