Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah quand tu as envie de faire plaisir à Madame, autant éviter de se coincer des poils entre les dents hein?

C'est pas la mort non plus, faut arrêter.

Il faut vachement s'ennuyer au pieu pour dans le feu de l'action regretter le détail du poil buccobaladeur.

Y a quand même des tas d'autres détails sensoriels bien plus intéressants... :whistle:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Bon joe, il a toujours pas pécho?

Faut vraiment que tu te lance. Le dernier rateau que j'ai pris, c'était avec la fille avec laquelle je "suis" depuis maintenant presque 5 ans. J'ai laché l'affaire après ce rateau, et elle est reveneue, car d'un coup, elle n'était plus mise en valeur.

Et ça parle de poils au dessus. Non mais des fois.

Link to comment
Share on other sites

- Tu ne pèteras point, surtout si tu es une fille

Je suis tolérant pour tout le reste mais çà, oui, çà me paraît le minimum à attendre d'une compagne qui partage la couette. <_<

Faut pas pousser !!!! Sinon, qu'est-ce qui va nous rester ???!!! Hein ?!!! :huh:

Je vous le demande (à la reflexion, non, je ne vous le demande pas...) :blush:

Link to comment
Share on other sites

Hé non ! Sûrement pas ! L'égalité dans la liberté, pas dans la contrainte ! :wink:

Je suis d'accord :)

Mais il y a certaines choses que les filles font que les hommes ne font pas et vis-versa :wink:

Joe c'est bizarre il ne parle plus beaucoup depuis quelques temps, il ne sait pas ce que c'est des poils? Il n'a peut être jamais testé ! :p :p :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...