Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@ PaowZ : Quand je vois la citation sous ton avatar, ce n'est que justice :lollarge:

@ Toinoo : Ca me fait rappeller une vidéo qui fait 20 secondes ( je sais plus où j'ai trouvé ca ) où un hardeur ripe et encule a sec une nana, pour une fois que ca simulait pas :lollarge:

@ Claf : La journée commence bien :angel:

Link to comment
Share on other sites

@mattias & les autres : Départ en urgence ce matin pour le planning familial, prise de sang pour test de grossesse puis prise de pilule du lendemain.

Les résultats du test demain matin, suivis d'une autre prise de sang 24h après l'absorption de la pilule si le premier test est positif.

@Sven : C'est clair qu'être enceinte à son âge en ayant 5 ans dans une école d'ingé à étudier, ça fait pas forcément rêver :goute:

@FG : La question n'est pas là, mais plutôt sur mon âge et encore plus sur l'âge de la demoiselle ...

Link to comment
Share on other sites

@FG : La question n'est pas là, mais plutôt sur mon âge et encore plus sur l'âge de la demoiselle ...

t'es con ou t'as plus d'humour ? bien sur que je comprends ta situation, et je trouve que tu as assuré comme un boss, mais il n'y a plus de soucis à se faire maintenant que les "choses" sont entre de bonnes mains... alors je déconne pour ... pourquoi d'ailleurs ? ... C'est dans ma nature profonde , rien à y faire, je crois..:)

allez rigole, c'est fini... et puis du coup tu vas arrêter de "baisouiller" à droite et à gauche comme un lapin de choux... d'ailleurs tu a été filmé

:lollarge: :lollarge: :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...