Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

j'en avais ... dans ma trousse de toilette ... que j'avais oublié

achhh, ça me rappelle une anecdote douloureuse.. :wink:

C'était cet été, j'étais tombé sur très jolie coquille vide, une nana superbement bien foutue avec une araignée au plafond.. Mais pas de souci, qu'à cela ne tienne, j'étais pas là pour discuter de Kant. Je l'entreprends et tout le merdier, on se retrouve à poil et là, je me rends compte que j'ai pas de capote.. C'est pas grave, on est dans une teuf, on va demander. Bon sang, personne n'en avait ou alors, ils avaient tous délibérément pris le parti de me faire chier ce soir-là.. Je me retrouve à 5h du matin sur une place de village à chercher un distributeur de capotes. Miracle ! j'en vois un, magnifique.. je fouille le fond de mes poches et en sors un denier dont l'utilisation aura rarement été sensée à ce point. :lollarge:

Je prends ma boîte et je reviens avec le matos dans la baraque où y avait la teuf. Bref, je retrouve la nana qui était pas encore refroidie et je sors un triomphant "j'ai ce qu'il faut.."

On se rechauffe un peu pour la forme et attrape d'une main la boîte pour en sortir une. J'en extrais donc une et l'ouvre avec les dents et là ! schpouiiikk !!!!

"Bordel, c'est quoi ces capotes gluantes ??" je regarde la boîte qu'aussitôt la nana me l'arrache des mains, sur le dos j'ai le temps d'apercevoir "Lubrifiant". Oh merde. Oh non, j'ai merdé.

La fille écarquille les yeux et me jette la boîte à la gueule en hurlant un "ET TU CROIS QUE TU VAS M'ENCULEEEER ????".

Exactement, 15 secondes plus tard, j'étais seul dans un lit vide, dans le noir avec ma boîte de lubrifiant et ma demi-molle.. Grand instant de solitude.

Je suis rentré chez moi brocouille parce que je m'étais planté de bouton sur ce foutu distributeur. :lollarge:

Ce soir-là j'ai pris une leçon. Avoir des capotes, j'en avais jamais. On ne m'y reprendra plus. :)

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais quand on te verrait enfin sur (on ne le répètera jamais assez) le meilleur topic d'OB :D

L'anecdote de PaowZ le montre une fois de plus :lollarge:

Non mais vraiment, faut toujours avoir ça, même si c'est pas pour soi, ça peut rendre service à un pote :closedeyes: Et dans le portefeuille, car on s'en sépare rarement...

edit : oh la vilaine faute !

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Ouais, le coup, je l'ai pris dans ma fierté masculine au lieu de lui avoir mis à elle..

Pour rajouter au comique, elle s'était fait piquer son sac la veille, sac rempli de capotes, parce qu'apparemment ça avait l'air d'être une bonne baiseuse, elle rentrait d'Ibiza, la ptite cochonne.. :lollarge:

Et merde.. les regrets reviennent.. :(

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

c'est le topic de la capote ou quoi ?

Désolé, mais là c'est vrai pour une fois ... c'était mieux avant

Pensez que j'ai eu la chance de démarrer ma sexualité "active" avec l'arrivée de la pilule et avant "l'invention" du Sida... j'en ai presque honte.. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

La malédiction de la capote percée et le rush au planning familial tôt ce matin :goute:

T'aimes pas les enfants ou quoi ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Il existe des modèles renforcés ( spécial sodo) qui pourraient te convenir ( dans toutes les tailles en plus ):whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bah, on est passé des affres des étapes "avant" aux déboires des "pendant" ... C'est un peu hors sujet (vu que ça concerne les maqués), mais c'est cyclique: attendez qu'on ai un arrivage de nouvellement largués et on changera de ton :D

Les mecs, je vous souhaite de rester célibataire plutôt que de vivre ce que j'ai vécu cette nuit/ce matin :goute:

La malédiction de la capote percée et le rush au planning familial tôt ce matin :goute:

fichtre ... mademoiselle a du flipper un chouilla aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Claf, tu sais ce qu'on dit en informatique 99% des problèmes se trouvent entre le clavier et la chaise... ben avec la capote c'est un peu pareil :lollarge: :lollarge: :lollarge: Pas avec les dent qu'on te dit!!!

A force on s'y habitue :goute: : les pilules du lendemain sont à 8-12€ en pharmacie au cas où le planning familiale serait fermé.

PSérieux: Une pétition circulait au début de l'année suite à ça. ça fait rêver non? <_<

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...