Jump to content

Dingwall Afterburner 1


tinmar

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le son est dément, exactement ce que je recherche dans une basse.

En plus c'est du passif, ce qui ne g?che rien bien au contraire.

Cette basse est de plus sublime, avec l'originalit? du fanned frets. Par contre, j'y ai trouvé un d?faut et depuis je ne vois plus que ?a (c'est pas un d?faut d'ailleurs, juste un truc qui me stresse). Je vous le dis ou je vous le dis pas? :unsure:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Le chevalet n'est pas parallèle aux micros qui ne semblent eux mêmes pas parallèles entres eux.

J'ai rien contre le bancal mais je suis maniaque, alors s'il doit y avoir du bancal, faut que tout soit bancal pareil!

:goute:

en emme temps c est pas con cette idee ...

les frettes sont pas paralleles entre elles, donc pour capter le son au meme point faut decaler aussi les micros ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai cette basse depuis un mois chez moi, on fait des tests croisés avec tinmar.

C'est vraiment du tres tres bon, je l'ai aussi fait tester à pas mal de personnes qui n'en reviennent pas.

J'aimerai bien tester aussi avec un preamp externe.

J'adore le son chevalet, et le son au doigts est vraiment sympa, et j'ai tendance à attaquer beaucoup bizarrement, ca grogne mechamment.

Etant habitué aux basses actives, ca manque un chouilla de basse.

Le 37" ne me gene plus du tout, la basse est super bien equilibrée, super confortable, légere.

Que du bonheur. Il y a actuellement une ABII à calif, il faut absolument que je teste.

Edited by jazzman
Link to comment
Share on other sites

en emme temps c est pas con cette idee ...

les frettes sont pas paralleles entre elles, donc pour capter le son au meme point faut decaler aussi les micros ...

h?, forc?ment qu'ils ne le sont pas... Ils sont plac?s sur le principe du fanned eux aussi...

Ah mais j'en conviens. Pas de problàme là-dessus. Juste visuellement ?a me perturbe.

Mais en plus, c'est même pas vilain, si ce n'est que ?a met ma manie des perpendiculaires et parallèles dans le rouge.

Ceci dit, plus je regarde ces basses et plus je...*han*

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

voilà c'est fait ... je suis le nouveau proprio de cette basse.

Du bonheur, que du bonheur. Trader hier soir avec ma 7C piezo, c'est avec des yeux de gosses que je me suis couché.

Juste eu le temps de faire un mini soundclip qui sera revu (sans slap au début)

Merci monsieur dingwall de faire de si belle basse.

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec Alauth on avait taté la Dingwall JB like (en fanned frets, je sais plus son nom) en 4c et puta*n ça envoyait le pâté méchamment ! Tout passait, et tout passait trop bien, enfin un super souvenir pour moi...

En tout cas féloch' et merci pour la review :blush:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...