Jump to content

Dingwall Afterburner 1


tinmar

Recommended Posts

Ah oui, carrément bluffante, j'ai pris une énorme baffe quand je l'avais testée celle là !

Autant dire que la version 5 cordes avec l'option micros PJ, qui est en cours de développement/prototype, a de forte chance d'être une méga-tuerie sans nom ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh putain...

La basse de fou.

Les sns de Tinmar m'ont grave alléché, mais alors le son en slap de OwO m'a achevé grave...

LE son de basse pour moi pour l'instant :drinks:

des trucs en gaucher qui coutent moins de trois reins ?

Extrait du site Dingwall :

- Take our experience and knowledge gained from building some of the world's finest high-end bass guitars then focus on a retail price of $1200-1500.

!!!!

Link to comment
Share on other sites

la super J qui était a calif. (fanned fret)

je l'ai essayé aussi ... une tuerie sans nom.

Il en ont deux en ce moment.

J'ai rapidement posé les pattes sur une tout à l'heure (moyennent une très utile remarque genre "faut faire gaffe avec celle-là", comme si je manipulais les basses comme un porc, moi qui prends mille précautions.... enfin, à 3000€ le bout, on pardonne cet excès de zèle !!), suffisemment pour me rendre compte que ça se joue très bien.

Niveau son, un type était en train de la jouer quand je suis arrivé, donc j'ai pû apprécier !

Mais je pense que ce système est bien plus utile sur une 5ième corde.

A creuser... surtout vû les taux de change du moment.

A moins qu'OwO ne se lasse de la sienne, auquel cas tu penses à moi ? :bleh::lol:

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Elle va bientôt parti vers d'autres paluches de bassiste, comme un au revoir je lui fais chanter une dernière chanson.

Je m'en sépare pour une basse qui me faisait de l'œil depuis longtemps, mais une chose est sure, vu comme çà sonne, Dingwall reviendra garnir mon rack avec soit une ABII ou une Super J. Je suis vraiment tombé fan de ce luthier

[ audio ]

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon bah la voilà chez moi maintenant...

Que dire de plus ?

Elle se joue toute seule, tout passe super bien et très très propre... Et quelle patate !

J'en suis entièrement conquis, je n'ai plus de maux dans le poignet en fin de répète. La joie quoi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...