Nasgor Posted April 8, 2013 at 02:30 PM Share Posted April 8, 2013 at 02:30 PM C'est dommage parce que ça fait passer les croyants pour des putains de neuneus.Déjà qu'ils ont un ami imaginaire donc si on rajoute ça en plus, perso je les laisserais pas adopter un enfant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted April 8, 2013 at 02:41 PM Share Posted April 8, 2013 at 02:41 PM En même temps "Rock chrétien", il y a comme une erreur dans l'énoncé, c'est un peu comme à une époque "jeune Balladurien" oxymore quand tu nous tiens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted April 8, 2013 at 02:59 PM Share Posted April 8, 2013 at 02:59 PM (edited) C'est comme la bière sans alcool. Il y a un truc qui coince, ça vas pas. Edited April 8, 2013 at 03:00 PM by redcarp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted April 8, 2013 at 03:09 PM Share Posted April 8, 2013 at 03:09 PM C'est comme la bière sans alcool. Il y a un truc qui coince, ça vas pas. Paul une Tourtel, beuuuuuuurk ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted April 17, 2013 at 05:37 PM Share Posted April 17, 2013 at 05:37 PM Bonjour à tous nous cherchons à fin de compléter notre formation ,un bassiste ,qui veut faire du succès !et qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête ) ,menteur =voleur etc... Notre répertoire est composé d'une quarantaine de titres de notre composition résultat d'un vécu souvent difficile !si non comment être sincère devant le public d' autre par ,tôt ou tard il s'en rend compte ,alors c'est pas la peine !!voilà c'est ce genre de bassiste qu'on recherche .Si toi aussi tu n'est pas un menteur voleur et que tu veux t'en sortir par le haut ,alors si tu à le courage et la liberté ,tu nous intéresse .@+ Maybe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted April 17, 2013 at 05:49 PM Share Posted April 17, 2013 at 05:49 PM J'imagine l'ambiance au sein du groupe, ça doit être sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 17, 2013 at 05:56 PM Share Posted April 17, 2013 at 05:56 PM Yeah ! Le retour de Glorious ! Qu'est qu'ils m'avaient manqué ! On avait trouvé ça tellement mauvais avec mon coloc' à Amiens qu'on avait une affiche à leur effigie dans l'appart'... Des grands moments de bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 17, 2013 at 05:57 PM Share Posted April 17, 2013 at 05:57 PM et qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted April 17, 2013 at 06:56 PM Share Posted April 17, 2013 at 06:56 PM Effectivement c'est le meilleur passage de l'annonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted April 17, 2013 at 10:02 PM Share Posted April 17, 2013 at 10:02 PM Oh merde... Mais comment est-ce possible d'avoir une syntaxe aussi pitoyable, autant de haine envers les autres musiciens, et vouloir faire de la musique??? Je comprend pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 18, 2013 at 08:15 AM Share Posted April 18, 2013 at 08:15 AM C'est surement le résultat d'un vécu souvent difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted April 18, 2013 at 08:56 AM Share Posted April 18, 2013 at 08:56 AM "si non comment être sincère devant le public d'autre par" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 18, 2013 at 09:04 AM Share Posted April 18, 2013 at 09:04 AM (edited) C'est surement le résultat d'un vécu souvent difficile. bien vu y a aussi cette relation toute en cohérence qui est excellente : Bonjour à tous nous cherchons à fin de compléter notre formation ,un bassiste ,qui veut faire du succès !et qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête ) Alors eux ils sont vraiment très bons edit : j'ai pas résisté à faire une recherche google pour voir d'où provenait l'annonce, ce qui est assez facile. Ils donnent leur lien myspace...c'est cocasse. Je m'attendais à des jeunes de 20ans mais c'est raté Edited April 18, 2013 at 09:11 AM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arx Posted April 18, 2013 at 09:45 AM Share Posted April 18, 2013 at 09:45 AM En fait ils veulent un bassiste qui fait pas chier avec de la technique, qui soutient juste le jeu des guitaristes (je n'ai rien contre cette approche mais quand elle est "imposée", bof..), en fermant sa gueule, et point barre. J'imagine bien l'esprit de compétition quand ils jouent aux côtés d'autres groupes... C'est navrant en tout cas cette annonce en dit long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted April 18, 2013 at 05:42 PM Share Posted April 18, 2013 at 05:42 PM (edited) qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête ) ,menteur =voleur etc... Traduction: Pas de musicien, pas d'intermittent, pas d'homme politique ni de promoteur immobilier dans le groupe. Bon, j'ai été voir le lien pour voir qui pouvait être assez naze pour écrire une annonce pareille. Je savais que c'était pas des jeunot vu le post de gre, mais là... Un une annonce aussi haineuse pour des ex baba cool qui font de la soupe mielleuse pop machin avec des textes de merde genre parodie des inconnus. C'est surréaliste dans le genre pas cohérent: - Le sax joue du chorus en permanence, jamais il s'arrête >> autant pour le "pas de jazzeux". - Le gars qui passe l'annonce......est intermittent Pour les fainéant de la recherche google mais qui ont quand même envie de voir: http://www.easyzic.com/annonces-musique/groupe-oak-cherche-bassiste-batteur-percussionniste-pianiste-toulouse,musiciens,a121867.html Edited April 18, 2013 at 05:46 PM by wills91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted April 19, 2013 at 06:36 PM Share Posted April 19, 2013 at 06:36 PM Ils sont de ma région ... Je prie pour ne pas les croiser au détour d'un concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted April 19, 2013 at 06:48 PM Share Posted April 19, 2013 at 06:48 PM T'inquiète, ils veulent pas de musiciens, donc tu as assez peu de chance de les croiser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted April 19, 2013 at 06:55 PM Share Posted April 19, 2013 at 06:55 PM ils en veulent les papy... J'ai fait un essai avec un abruti de la même trempe. beaucoup de tchachte et de mépris. Il pauvre a passer une heure à essayer de placer une phrase qu'il avait trouvé sur 2 temps, par chance... il n'a jamais réussi à la replacer Bref, c'est vraiment le genre de c*ns qui jouent moins qu'il ne se la raconte. Même en bœuf, on en tire rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 19, 2013 at 07:45 PM Share Posted April 19, 2013 at 07:45 PM Même en boeuf c'est des bourrins !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted April 19, 2013 at 08:49 PM Share Posted April 19, 2013 at 08:49 PM un petit extrait sonore peut être ? http://www.myspace.com/music/player?sid=85441223&ac=now http://www.myspace.com/music/player?sid=85441223&ac=now Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted April 20, 2013 at 07:57 AM Share Posted April 20, 2013 at 07:57 AM Individuellement ils n'ont pas l'air d'être vraiment mauvais (moi qui suit un vrai mauvais je peux en attester), par contre si ils jouaient le même morceau ensemble en même temps ça simplifierait l'écoute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted April 20, 2013 at 10:32 AM Share Posted April 20, 2013 at 10:32 AM Alors je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas écouter ça me redirige vers la page d’accueil google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 20, 2013 at 11:07 AM Share Posted April 20, 2013 at 11:07 AM peut importe ne perd pas ton temps, ça n'a aucun intérêt quoi que l'hommage à jackson vaut son pesant "ils zont assassiné michael jackson pourtant il avait fait de mal à personne tout comme le pauvre john lennon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted April 20, 2013 at 11:26 AM Share Posted April 20, 2013 at 11:26 AM Mais je veux entendre de la daube ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted April 20, 2013 at 12:04 PM Share Posted April 20, 2013 at 12:04 PM Ben non, puni, tu doit avoir un explorateur internet à intelligence artificielle plus développée que la moyenne. Le mien fait ça aussi ..... avec le site des impots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts