Jump to content

Xnoybis


cylens

Recommended Posts

bruxelles, ce fut intense! heureusement qu'on était off le lendemain

j'ai cramé ma tête guitare là-bas, puis la tête basse au havre... fun!

c'était mortel l'accueil à Douai, les bisounours au pays de la bière!

si garcimore nous lit, un vrai plaisir de te croiser à Blois, François, ton offrande a fait beaucoup de bien (??) à ma gorge endolorie!

j'ai enchainé sur un enregistrement après le tour, je suis rentré sur les rotules...

notre disque Trust Fall sort dans 3 jours, le label vient de publier un extrait: Failed With Success. Enjoy! ou pas!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bonne soirée pour moi aussi, cadre improbable façon demeure de jarl et feu de cheminé et un Cylens et ses acolytes super dispo et sympa.

Le clou du spectacle étant bien sur le changement de corde de Mi dans le feu de l'action, ni vu ni connu :mf_laughbounce2:

Merci de m'avoir fait aussi découvrir une scène par chez dont j'ignoré l’existence, clpo à l’intérieure et faune de nuit, une vraie faille spatio-temporel.

Link to comment
Share on other sites

Oui l'emokid, bien entendu, surtout au niveau de la mèche dans les yeux !

Par rapport au premier LP, je trouve ta voix un peu plus aigue (j'ai dit un peu, c'est pas non plus du speed metal Teuton non plus).

Toute plaisanterie mise à part, je trouve le morceau vraiment très bon et le son est juste parfait. Tu joues quel(s) instrument(s) là ?

Link to comment
Share on other sites

Sur l'enregistrement, je joue de la gratte et de la basse (et de la voix). On a bossé les morceaux en guitare/voix - batterie, on les joue live comme ça, mais pour le disque, j'allais pas me refuser l'enregistrement d'une ligne de basse :)

pour la voix, j'essaye moins de la jouer "je suis un gros méchant", du coup, ça se place assez naturellement un peu plus haut. bon, maintenant, le premier LP a presque 10 ans, dedieu!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Des fois que...

Ce Vendredi 4 Mars à Lille, à la Malterie, avec Megamoto

puis

Mercredi 23 Mars à Paris, au Buzz, avec Eglise et Møl

Vendredi 8 Avril à Dijon, au Deep Inside avec Silence et Don Aman

Samedi 9 Avril à Lyon, aux Capucins

Mercredi 27 Avril à Toulouse avec Pylône

Jeudi 28 Avril à Barcelone avec Pylône

Vendredi 29 Avril à Montpellier au Black Sheep, avec Pylône

Samedi 30 Avril à Marvejols ou Mende (48 power), avec Pylône

Link to comment
Share on other sites

Coucou Ben!

Bon alors, cette date lilloise, bien ou bien?

J'ai pas pu me libérer, c'est un peu la galère avec ma petite dernière... Suites d'opération un peu relou...

J'espère que les lillôs se sont sortis les doigts du boule et on craché de la bière partout! Ou pas...

T'as pas cassé d'ampli?

Link to comment
Share on other sites

ah non mais je l'avais réparée ma Fafner, c'était rien! donc je reste sur EBS, oui. (mais elle faisait un truc chelou au niveau de la loupiote jacky)

Megamoto, c'était très bien oui, classe, de bonnes idées rythmiques/mise en place. J'ai quand même trouvé ça un peu sage/poli, mais ça doit être parce que je suis un monstre sanguinaire sans coeur...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...