Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Graou ! :chatchat:

Et sinon le Adobe Camera RAW il y est avec la version Elements de Photoshop ?

Ca fait *encore* 100€, mais bon, ça va encore, c'est envisageable.

Lightroom pour moi il reste trop cher (en comparaison des gains obtenus par rapport au soft fourni avec l'appareil, SilkyPix en l'occurence).

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pas d'appareil du tout, et comme j'aime bien la technique, faut bien que j'm'occupe. :goute:

J'ai matté Elements a un bout de Camera RAW, mais intégré, et très largement simplifié.

Mouef.

Sinon bah voilà quoi n'ayant plus d'appareil ... les seules que j'ai fait cette année, c'est avec l'iPhone. :pardon:

Genre :

@MSB02.jpg

Pas très créatif comme photo héhé. C'était plus la photo souvenir. Et retouché à mort, c'était bien dégueulasse à la base. Au fond le gars qui me fixe bizarrement ... c'est Tom Kennedy, un de mes bassistes préféré ! C'est une Fodera.

(et y'avait Dave Weckl à la batterie, Bob Francescini au sax, et à la guitare vous l'avez reconnu je pense)

(j'ai eu des Ixus, 300, 330, Ixus 30 le dernier, mais explosé en tombant dessus en roller - il était dans la poche arrière - ... j'ai eu un bridge S1 IS, mais explosé le zoom en roller aussi ... réparé pour super cher, et il a marché quelques temps et pouf plus de CCD ... l'année dernière j'ai eu un Pana LX3 quelques mois, mais revendu because la dèche ... maintenant j'attends d'avoir des sous non empruntés pour m'acheter un bon appareil, et j'me fais prêter de temps en temps des petits réflex Nikon par un copain ; quand j'étais jeune j'ai fait de la photo argentique en club et la technique m'a toujours intéressé, d'où l'engouement pour la photo malgré que j'ai plus d'appareil)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Ben, celle que je préfère c'est celle avec l'iPhone, c'est la plus vivante (je crois que tu te fais des films, le bassiste regardait par terre, il ne te matait pas).

Les cavités en cuivre et la maquette Pigeot ...

Sinon, si j'ai bien compris, tu n'as plus d'APN.

Link to comment
Share on other sites

Ah moyen pour le coup finalement...

Bon, sinon, ce soir, j'étais parti pour acheter un pied, et ben niet, celui que je voulais, ils ne l'avaient plus en stock. Merdum !

Je suis reparti avec une carte mémoire plus grosse et rapide pour me venger.

Et puis tiens, une petite tof toute simple, mais reposante :)

4120880946_d587ba3bd3_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben, celle que je préfère c'est celle avec l'iPhone, c'est la plus vivante (je crois que tu te fais des films, le bassiste regardait par terre, il ne te matait pas).

Les cavités en cuivre et la maquette Pigeot ...

Sinon, si j'ai bien compris, tu n'as plus d'APN.

Beh nan, hélas. J'ai explosé mon Ixus 30 et mon S1 IS ... et j'avais acheté un LX3, mais un peu déçu finalement et fauché cet été je l'ai revendu. Valà valà. Je m'amusais bien avec l'ptit Ixus 30. Y'avait même un mode macro qui marchait vraiment :

@0774.jpg

@0836.jpg

@0837.jpg

:pardon:

(c'est bien fait avec un Ixus 30 - un week-end en 2005 -, le genre d'ultra compact qu'on ne trouve plus : maintenant y'a trop de MP, cellule trop petite, optique moins bonnes ... l'Ixus 30 c'était 3MP et c'était ce qu'il faut, avec une ouverture f/2.8, et surtout pas autant d'abbérations chromatiques que les appareils de maintenant ; ça existerait encore je racheterais le même aujourd'hui)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...