Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Ca m'a carrément donne envie de tout arreter ,pour ma part ! :sorry:

Ah non, faut pas... est-ce que je passe mon Ibanez au broyeur après mon passage sur OB ? Non ! (une petite voix me dit quand même : tu devrais)

Le but de ce forum ( qu'on a lancé en 2008 avec Yann),c'était justement de progresser dans la photo sans se cacher derrière le matos, et sans faux-semblants hypocrites, genre " Elle est géniale ta photo, mon gars... regarde la mienne, elle est belle aussi, hein? "...

Là, si c'est pas bon, on le dit, en argumentant : ça fait progresser.

Bon y'en a qui supportent pas : ils postent une photo, géniale, puis ne reviennent pas après avoir lu les commentaires...faut pas toucher à l'artiste... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Franchement y'a des photos de malade ! C'est là que je réalise à quel point je suis amateur ! :goute:

Bon en fait je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à bien utiliser les outils de développement informatique, ça fait une énorme différence.

Tiens en passant, j'utilise uniquement Capture NX2 (et Photoshop pour les cadres :ohyeah: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...