Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Et hop ! Marseille by night, ça vous tente ?

Morceaux choisis de ma sortie de mardi soir :)

Photos peu retouchées, j'ai surtout tenté d'arranger un peu les expositions pour le Palais Longchamp (merci les gros spots qui crament tout), de redresser un peu les horizons. Quelques coups de tampon aussi par-ci par là histoire de virer quelques détails gênants.

C'était ma première sortie avec un ami à moi qui a pu me prêter son trépied, mais malheureusement moyennement stable.

1 - Le palais Longchamp - vue d'ensemble

4134357185_48f771fccb_o.jpg

2 - Le palais Longchamp - détail des fontaines

4134356957_46d678ca95_o.jpg

3 - Notre Dame de la Garde - toute seule dans le noir !

4134356777_00e0161450_o.jpg

4 - Notre Dame de la Garde - vue d'ensemble, de l'autre côté du Vieux Port (merci le 200mm :) )

4135118752_5f919c7a89_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

C'était le pied de mon acolyte ce soir là. Mais pas con pour le sable. Il me semble avoir vu des pieds avec un crocher au centre, faudra que je fasse gaffe que celui que je prendrai pour moi ait un crochet.

Qd je pense que l'autre soir, je suis allé à la Fnac, et du modèle que je voulais, ils avaient vendus tout ce qu'ils avaient...

Link to comment
Share on other sites

Tu parts de ce document JL ?

Si l'original est plus gros en méga tu me l'envois par sendspace et je te fait une vraie balance des blancs

dans toshop , c'est plus complexe qu'il n'y parait ; calque de seuils , courbes de niveaux etc...

Dis moi et je te mp mon mail :wink:

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

comme d'hab j'adore ta compo JL et je la verrais bien aux FDLC en salle , mais effectivement ce jaune zarbi ne me plait guère, pour la vieillir, je la verrai plutôt sépia :blush:

en tout cas ça mériterait une épreuve pour voir...

Link to comment
Share on other sites

tu pensais chopper quel pieds ?

Il me semble que c'était celui là.

Mais je crois que je vais pencher pour ce qu'a proposé Powernovasque, en plus, sur le site du constructeur, y'a 25% de remise sur la première commande :)

Espérons qu'ils livrent en France, parce qu'avec le cours du dollar et cette remise, y'a peut-être un bon coup à faire :)

Link to comment
Share on other sites

Je vous montre ce qu'est le talent d'un photographe,un vrai !

Voici ma photo jaunasse d'hier passée entre les mains de Fred Power' le magicien .

61517237.jpg

Y'a pas photo ! :lollarge:

C'est sur que la mienne fait pâle figure à coté . :sorry:

Merci à Fred ,pour ce joli coup de main qu'il m'a donné en toute amitié !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Très joli résultat en effet. Par contre je vais encore faire mon chiant mais les carrés de lumière sur le mur sont trop cramés à mon avis :blush:

+1 !

belle recup de la balance des blanc : c'est pas facile, toujours... <_< ( j'ai essayé :blush: )

j'irai jusqu'à rétablir l'horizontalité, en se basant sur le haut de la petite terreur : le sol en prend un coup, mais l'œil y trouve son compte...

Link to comment
Share on other sites

Très joli résultat en effet. Par contre je vais encore faire mon chiant mais les carrés de lumière sur le mur sont trop cramés à mon avis :blush:

Je peux rajouter de la matière en effet , même si elle est absente à la base à cet endroit et aussi

redresser un chouilla :wink:

Bref tu me dit JL :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...