Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi avec intérêt vos messages sur cette belle basse qui m’intéresse beaucoup. Du coup j'ai recherché sur le net et j'ai vu que la V7 était en vente sur un site chinois (ali...ress) a des prix qui m'ont l'air un peu trop attractif (233€). Il est indiqué sur le site que c'est une vente directe depuis l'usine avec description reprise du site de Sire mais j'ai peur que ce soit une contrefaçon. Auriez-vous des infos à ce sujet ? (J'ai vu que Juan par exemple semblait calé sur les provenances des matériaux et les usines asiatiques...).

Chez Ali il y a rout et n'importe quoi, au mieux c'est une basse sortie illégalement de chez Sire et tu auras à payer frais de port et tva, au pire c'est une contrefaçon.

Elle sont déjà à de super prix chez Thomann (j'ai payé la mienne plus cher en Indonésie), il ne faut pas tirer sur la corde...sinon à la fin elle casse ;)

Link to comment
Share on other sites

faut pas oublier que récemment, thomann est passé de 200€ à 50€ d'achat pour avoir le port gratuit... c'était une de leur lacune... reste plus qu'ils passent à 60 j pour retourner un article, et ils seront au top


au mieux c'est une basse sortie illégalement de chez Sire

je penses aussi, que ça peut être un article qui n'a pas satisfait le service qualité... ou un retour de l'un des revendeurs...

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon, j'avais un petit truc qui me chiffonnait au niveau du manche, je suis allé voir mon luthier pour qu'il regarde est le manche est légèrement vrillé !

J'ai téléphoné à Thotho qui m'a renvoyé un bon pour retourner la Basse.J'ai un peu peur car ça fait pile un mois que je l'ai !!! affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

une des premières basses que j'ai acheté chez eux, c'était une SR600... je l'ai renvoyé, avec une date d'arrivée de 30j + 1... ils m'ont pas fait chier pour autant (je penses que dès lors qu'ils renvoient un bon de retour, c'est bon...). Pour l'anecdote, ils m'avaient même remboursé les frais de port... bref, ça m'a rien coûté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça y est, elle est arrivé hier . J'ai l'impression d'avoir reçu la même basse ahahahah, j'ai les mêmes sensations.

Je pense que celle-ci n'a pas de problème mais je vais quand même aller voir mon luthier pour être sûre à cent pourcent .

au passage, encore merci à Thomann pour l'efficacité ....

Link to comment
Share on other sites

  • Nuf changed the title to Sire - toutes les séries

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...