Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

C'est pour rire :D

 

Mais tsais, il y'a une 10aine d'années, oui, j'avais beaucoup de commentaires de haineux sur ma Modulus Blue Sparkle!!! Ca me faisait bien rire..  Tellement rire que j'ai voulu trouver une gold sparkle, mais elles sont hyper rares :cray:

Hâte de lire les commentaires que je vais manger sur cette Fender rose :dingue:

Sinon, je trouve que cette basse sera vachement belle en blanc avec inlays blancs en bloc! Ca me fera penser à la basse de Larry Graham que je trouve très sexy

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon... Chronopost m'a appeler hier soir. Manque de pot j'étais en bagnole et le tél' était en mode silencieux car je sortais du taff. La nana m'a laissé un message de 4minutes. En fait je sais son prénom et qu'elle se dit être la méchante du service et que ces collegues ne trouvent pas que ca soit le cas. Voila, un bien beau message qui n'était pas prévu car elle a mal raccroché :D Du coup j’espérais que ma basse ait bougé d'ici ce matin, mais d'après le suivis, non. J'espère qu'ils me rappellerons dans la journée...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même mésaventure cet été avec une PB de 74 que j'avais vendu.

J'ai pris pour une fois Chronopost pour meilleure assurance et délais rapide : elle a mis deux semaines à  parvenir à mon acheteur (très patient au demeurant).

J'ai eu très peur mais c'était l'été aussi.

Soit patient, elle va reprendre sa route et arriver chez toi.

 

Mais pour moi, je crois que Chronopost plus jamais.

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oh bah ca va je suis patient. Ca m’embête pour la basse  plus que pour moi. Je sais que j'en aurais une car si c'est pas celle-la ca sera une autre de chez Woodbrass. Après bon, c'est pas comme si c'était ma première basse "haut de gamme" donc je n'ai pas l'impatience de la découverte de ce type de basse

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, lamoussa a dit :

'tain il s'en est passé des choses en quelques jours.

Pas de Flea Active sur le forum depuis  octobre ou j'ai lancé le sujet, et là 3 d'un coup en une semaine (si @loursbipolaire retrouve la sienne :D)

@TexasFlood en grise?

T'aurais du suivre la conversation @loursbipolaire qu'on a eu par MP

Je l'ai cherché, (j'ai fait genre que j'allais commander), donc il a commandé

Et puis, 2 jours plus tard, après quelques verres, j'ai commandé :whistling:

Et maintenant TexasFlood a commandé..

 

Les êtres humains sont marrants quand même :dingue:

 

Mais pas de regrets! Elle SONNE vraiment bien cette basse :wub:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne trouve plus un canapé suffisamment grand pour faire rentrer tout mes instrus

Mais une chose est sure, cette Flea n'est pas photogénique avec les autres basses!

 

Bon, je vais vous faire des photos plus sérieuse de la Flea toute seule, vous voulez?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lamoussa a dit :

@TexasFlood en grise?

Oui je l’ai prise en grise, j’étais à 2 doigts de craquer et finalement le code promo de 10% chez bax a fini de me décider... je l’ai payé 1475€ c’est plus cher que la rose mais ça reste raisonnable selon moi vu les caractéristiques de la basse... même si je m’étais promis de ne plus acheter d’instrument neuf... 

vous avez raison l’Homme est faible :-)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi pour le moment j'arrête le GAS. Elle me tente bien, surtout au prix actuel, même la rose, mais mon compte crie un peu famine pour l'instant et la special me fait de l'oeil aussi.....

Special+Flea active+Sabre Like ca ferait beaucoup pour un son assez voisin........ mais ce serait trop de la balle !!

Link to comment
Share on other sites

Pour donner envie à tout le monde vla un petit comparo entre les 2 versions :wink:

Ben c'est pas mal qd même ! J'ai une petite préférence pour la passive mais elles sonnent bien les bougresses !!

Et voilà la review 

 

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Franchement, vous avez du mérite de jouer avec une basse ayant couleur une pareille :p

 Même ma femme trouve que le rose est moche, c'est dire…..

Total respect les gars, faut avoir "les couilles" pour monter avec ça sur scène 

Ok...…….....Je sors………..:mf_surrender:

Edited by Strat27
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, j'ai oublié de noter ca, et d'où la raison que j'ai l'impression de préférer cette Fender sur mes ex MusicMans!

" Quartersawn “C”-shaped maple neck; 12”-16” compound-radius fingerboard "

 

C'est en voyant ca dans les specs que j'ai décidé de l'acheter et essayer, et aucun regret, j'adore le manche, l'action est très basse, il y'a encore une petite sensation de rondeur sur les premières frettes, le manche n'est pas fin, mais pas plus gros qu'une StingRay non plus, le son est dingue, un son classique et en même temps comfortable à jouer, il manque juste un pickguard de 2.5-3mm d'épaisseur pour le slap, je commence à m'en sortir sans, mais c'est pas très cool :(

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...