Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les OBistes ! 

Je cherche une vieille basse, datant de la même année que moi (1981). 

C'est vraiment pour le délire d'avoir une basse du même âge que moi, mais je tiens à ce que ce soit une bonne basse quand même. On oublie les instruments pourris, qui ne seraient bon qu'à accrocher au mur. 

Je suis tenté par une PB 4 cordes, solid color et touche érable. Je ne veux pas de JB. 

Je ne veux pas spécifiquement une fender, et je n'ai aucun souci à envisager de la japonaise type greco, tokai, fernandes ou navigator. 

Si vous avez des plans, disez-moi ! :icon_humm:

À bientôt ? 

Edited by bassmanklm
Posted

Je checkerai mais je crois que ma yam est de 79, t'es sûr de ton année de naissance?

De toute façon elle est sunburst.

C'est moi cher pour moi, 88 c'est pas ouf niveau cote des instrus.

• Haha 2
Posted

OOOooops j'ai peur de demander une serie "L" 62 ..... Fait  Hiech ! :mf_tongue:

mais bon je vous ferai signe pour mon anniv' :)

pas de problème, ça me plaira, même si c'est une Tobacco Sun, je prend ! :lollarge: Merci d'avance les gars, je peux gérer la collecte :lollarge:

• Haha 1
Posted

…." Cette année-làààààà….."  :whistling:

• Haha 1
Posted

@samdav une PB MIJ (Matsumoku) Aria Pro II Primary Bass 81, sunburst 2 tons, pickguard blanc cassé, manche et touche érable, 41 mm au sillet, frettes jumbo, radius prononcé (touche plate), vernis gloss au dos du manche, et micro Di Marzio au capot couleur crème, 4 kgs. Achetée il y a quelques années à un membre du forum.

Mais on n'est pas sur ton post. :p

Posted
il y a 1 minute, 7tit a dit :

Oui

Par contre j' ai une PB Fresher de cette époque (80) mais sans numéro de série ( câblage à refaire)

Posted (edited)
Le 27/03/2019 à 21:14, SpeeRoo a dit :

Surtout que j'en avais une en 76 ! :angry2:

img_7011.jpg

Je crois l'avoir déjà dit mais tu n'est vraiment de la famille à (ce rebelle de) Sardou ??

ngpl.png

Edited by fbassman
Posted
Le 26/03/2019 à 20:39, bassmanklm a dit :

Yep, certains de mes potes devraient taper dans les séries L pour jouer au même jeu que moi... 

Et y en aurais même quelque uns qui ne pourraient même pas jouer ! 

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...