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Showing content with the highest reputation on 05/07/15 in all areas

  1. Je garde mon stack, il est vraiment trop bon.
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  2. Salut, Petit revue d'une petite PB qui revient tout juste de chez le luthier... En fait j'ai pratiquement toujours joué sur Jazz Bass, mais je m'étais toujours dit qu'il fallait qu'un jour j'ai une PB... Trouvée sur le bon coin pour pas cher, 500 € : Une PB 94' (EDIT : elle de 2001 !) Japan Lake Placid Blue Steve Harris, celui grâce à (ou à cause de) qui j'ai choisi la basse... Il y a même la tronche à "eddie the head" sur la tête... Alors premières impressions de jeux : ça change de la JB... Le manche est très gros, peut être même le plus gros qu'on puisse trouver chez Fender pour une PB. Moi qui jouait sur un manche type Marcus Miller, on est vraiment aux deux extrêmes... Au début je me suis dit que j'allais jamais y arriver, mais finalement on s'y habitue... En plus j'ai monté les cordes Rotosound SH77 (autant y aller jusqu'au bout) et ça me fait l'impression de jouer du grillage sur un tronc d'arbre... Les micros sont des SD SPB-3 quarter pound, certainement pour donner artificiellement la patate des micros de Steve Harris pour moins cher... Niveau son c'est du pur PB dans le texte, ça sonne comme il faut aux doigts et au médiator... D'origine le pickguard est bordeau, mais il était fendu donc je l'ai changé pour un noir, et j'ai ajouté des (faux) blocks inlays, en fait des autocollants à coller sur le manche. Oui je sais ça fait kéké tuning mais l'avantage c'est que ça n’abîme rien et que ça se vire facilement... J'ai également ajouté un repose pouce, en fait un morceau d’ébène provenant d'une touche de piano, coupée et collée avec du double face costaud. Là aussi ça se vire facilement... Ensuite elle a fait un petit tour chez le luthier, déjà parce que les frettes étaient nazes, mais aussi parce que je voulais une tête "matching headstock". Oui je suis un grand fan de la tête peinte... En plus je n'aime pas du tout le logo "spaghetti" d'origine... Voilà le résultat final : Alors effectivement ça n'a plus rien à voir avec la basse d'origine mais moi ça me plaît comme ça, et c'est le principal...
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  3. C'est vrai mais ce manque de dynamique peut être contrebalancé par un pickguard mintgreen... C'est prouvé par ma Navigator, ça, ce n'est pas une légende urbaine De plus, si tu lui chante (à la basse) le pull marine d'Adjani tous les matins, ça renforce ses défenses naturelles et elle sort, à terme, de plus beaux graves... C'est un marabou très connu de Barbès (dont je tairai le nom) qui me l'avait dit lors d'une consultation à propos d'une toute autre question.
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  4. C'est con. C'est prouvé que les basses bleues manquent de dynamique souvent.
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  5. I had DB750...this head is monster! But too much power for smal gigs...
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  6. Pareil, cordes + réglage, à mon avis! Quitte à remettre du fric, attends un peu et monte réellement en gamme. My two cents
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  7. Ah, oui... Ça vaut le coup d'aller tester ces tueries et Patrick est la gentillesse incarnée.
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  8. hop de retour dans la club après avoir eu une musicmaster de 78 l'année dernière, cette fois ci je reviens avec une mustang compétition de début 1971 entièrement d'origine.
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  9. Je préfère le micro J un peu plus près du P
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  10. Il en va de même pour moi avec les 60 de ma jazz noguera
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  11. salut les Ashdowniens pour mon tribute band Iron maiden j'office avec mon MAG 600 couplé à un 410T De chez Ashdown plus un 2x15 de chez Accoustic ca fait beaucoup de bruit mais là je joue, depuis aujourd'hui, dans un ch'tit blues band, là me faut un petit ampli transportable, pas chiant et pas trop fort pour les bars et pubs j'ai une okaz là, un Ashdown MAG 300 Evo II combo équipé d'un baffle 15" le prix, 190 roros, en très bon état quelqu'un connait le modèle?? et trouvez vous le prix correct??
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  12. Tjs aussi content de ma Little Bastard, j'ai pu enfin la jouer a fort volume et malgré ses 30W ca envoie enormement! Le meilleur ampli lampes rapport qualité prix qu'on peut trouver actuellement, vous pouvez oublier les amplis hybrides J'ai pu la comparer avec une STM600,la Bass Terror, la ToneHammer, la MarkBass LMTube honnetement y'a pas photo.
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  13. Je vous fais partager ma relecture du Logo Thunderbird, réalisée par Wild Custom ;-) [/url En gros, une relecture du logo original faite en colaboration avec Wild Customs. Comme le logo orginal est "découpé" en 3 parties, l'aile gauche, le corps et l'aile droite, j'ai suivi un peu ce schéma... On a donc ici, en partant de la gauche vers la droite, l'aile gauche du "Thunderbird" orginal, son corps qui est ici remplacé par la fameuse "Owl" de chez Wild Custom. Et pour ne pas oublier le corps du logo original, un clin d'oeil à ce dernier placé quelque part ;) Wild Customs, c'est vraiment des mecs de fou.
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