Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Il y a 4 heures, Dmonweb a dit :

$Je viens de rentrer un Quilter Bass Block 800 aujourd'hui. C'est monstrueux... Une WW la dedans... Aïe le pantalon !!!

Bon ça va c'est une SS1, l'une des moins typé WW avec en plus des frettes standard mais te pose pas trop de questions parce qu'à ce tarif y'en a ils vont moins réfléchir, ça mérite de la tester en tout cas si c'est à 10 bornes moi je dis go direct.

• Like 1
Posted
Il y a 22 heures, noblo a dit :

mince ! t'as réussi à la faire expédier? j'ai même pas tenté! !

Oui, paiement leboncoin 400€ fdpin, je l’ai reçue hier, aucun soucis, la gars est très sympa.

Posted

Mon preampli préféré (et j'en ai eu un certain nombre...) franchement pas cher et fdp in en plus!

https://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/[email protected]?1564753921

Pendant quelques minutes le gas m'a dicté de l'acheter (en spare) mais j'en ai déjà un donc faut pas abuser...

Amateurs de simplicité, qualité et sons à l'ancienne n'hésitez pas!!

Svp que quelqu'un le prenne ça m'évitera de craquer!!

• Haha 1
Posted (edited)

Je l’ai eu ouais c’est pas mal, par contre ça colore pas des masses le son je trouve, ça va dépendre du cab surtout.

Edited by Djooh
Posted

Ca sonne oui, c'est chaud avec des basses généreuse, mais c'est pas le préamp seul qui va faire sonner vintage, ça t'envoie le son de ta basse quoi et c'est sûr que si tu branche une cagette dedans ça te renverra pas le son d'une Fodera, c'est juste un préamp :) 

Posted
Il y a 4 heures, Djooh a dit :

Vintage en 92, encore un gars qu’est né dans les années 2000 :lol:

C'est une bonne question ça ...

Quand est-ce qu'on devient Vintage ?