Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 09/04/2024 à 12:52, fbassman a dit :

Tentante bonne affaire je trouve:

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2281927

Entièrement d’accord, je l’avais vu à 250€, alors à 200€ pour une Japan c’est cadeau et une valeurs sûre, sans parler des bois utilisés sur le manche, on dirait un bird’s eyes au milieu 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2024 à 09:11, Juplu a dit :

Frais de port internationaux offerts pour une commande supérieure à 75$ chez Stings and Beyond jusqu'au 1er Avril.

J'ai passé commande et pour la première fois depuis plus de 10 ans que je commande chez eux, la Poste (qui n'a pas sonné) me demande 12 EUR pour une commande 80 EUR. Je suis étonné, mais vu le nombre de fois où je n'ai rien payé.... mais l'intérêt de commander aux US est moins intéressant.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2024 à 12:10, Neiluj46 a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2637330340.htm

70€ les rongeurs sont agressifs par ici

Le 10 arrondissement de Marseille c'est à côté de l'Huveaune (pour ceux qui connaissent !!) et effectivement il y a de beaux spécimens de rongeurs dans le coin :)

Une belle basse pour un concert punk !!!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2024 à 12:42, Nano13 a dit :

J'ai passé commande et pour la première fois depuis plus de 10 ans que je commande chez eux, la Poste (qui n'a pas sonné) me demande 12 EUR pour une commande 80 EUR. Je suis étonné, mais vu le nombre de fois où je n'ai rien payé.... mais l'intérêt de commander aux US est moins intéressant.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?

C’est une histoire de marseillais… 😉 

J’ai commandé pour 300€ de cordes chez Kalium aux Usa et j’ai payé 60€ de taxe. 
Ils sont de plus en plus strict sur le sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2024 à 12:42, Nano13 a dit :

J'ai passé commande et pour la première fois depuis plus de 10 ans que je commande chez eux, la Poste (qui n'a pas sonné) me demande 12 EUR pour une commande 80 EUR. Je suis étonné, mais vu le nombre de fois où je n'ai rien payé.... mais l'intérêt de commander aux US est moins intéressant.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?

Oui je commande régulièrement chez Strings and Beyond et je confirme qu'avant je n'avais jamais de douanes. 

Depuis quelques années, on n'y échappe plus, même sur les petits colis ou petites valeurs.

Link to comment
Share on other sites

Le vendeur est un copain (enfin, je lui ai déjà acheté du matériel & on a sympathisé).
Je la lui ai réservée évidemment, comme si j'en avais besoin !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2024 à 18:29, Neiluj46 a dit :

Il ne faut pas laisser passer une opportunité quand elle se présente:rofl:

C'est ce que je dis H24 sur Tinder.
Il m'a proposé de me la faire à 130€, j'ai pas pu refuser..

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2024 à 22:59, manmane a dit :

Pas eu le temps de la voir mais a l'occasion si tu t'en débarrasses @Watoo Watoo ça m'intéresse !

OK mais le vendeur me l'a finalement faite à 500€, ça t'intéresse encore ? 😉

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...