Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Une petite Rick Fireglo 4003S pour 1700, c'est un très bon prix je pense.

Pas beaucoup de photos par contre.

Pas certain que c'est une S car si je me rappelle bien, les S n'ont pas de contour blanc ni d'inserts sur la touche.

Elle a le switch vintage sur le micro chevalet, sympa (je l'utilise sur ma 5 cordes pour certains morceaux)

Un peu bizarre aussi qu'il dise qu'il a joué moins de 2h et qu'elle est dans un état quasi neuf alors qu'on voit bien que le cache du micro chevalet n'est pas tout neuf du tout, et comme il n'y a qu'une photo, pas évident évident.

Mais bon, vu le prix, si j'habitais pas trop loin, je pense que j'irais jeter un oeil quand même :-)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2589120824.htm

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2024 à 14:14, Etienne a dit :

Un peu bizarre aussi qu'il dise qu'il a joué moins de 2h et qu'elle est dans un état quasi neuf alors qu'on voit bien que le cache du micro chevalet n'est pas tout neuf du tout, et comme il n'y a qu'une photo, pas évident évident.

 

Peut-être juste de la crasse 🤢

Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2024 à 17:29, Norwood a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2271781

Attention ça sent l'arnaque, le gars est pas clair, je soupçonne que le compte a été piraté

Oui exact, contacté dès la sortie de son annonce, son nom, adresse ne colle pas du tout avec les infos google, il ne donne pas de tél. 

Les infos Facebook de son groupe actuel ( sur ses autres annonces) ne collent pas avec le nom qu'il m'a laissé. Il ne prend que Paypal entre amis... Bref vraiment trop d'infos contradictoires données pour envoyer un Paypal dans la nature 😆

Edited by Sly83
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention à cette fausse bonne affaire (idem que Norwood hier) :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2272003

Compte apparemment piraté (prix bien en-dessous de la valeur actuelle de la basse, noms communiqués sur le RIB différents du pseudo - vraiment très différents -, basse pas en France, Paypal entre proches ou virement bancaire demandés...)

Annonce signalée

Link to comment
Share on other sites

Oui, et c'est bien ça le piège, les prix ne sont pas déconnants. C'est pas habituel d'avoir ce genre d'arnaque. D'habitude, c'est moins bien rodé, et les écarts entre prix réels et prix demandés sont énormes.; Là, non.

 

En creusant un peu, on peut sentir l'arnaque dans les messages, mais le mec reste assez bavard quand même et pas complétement ignare en instruments...

 

Bien emmenées ces arnaques depuis hier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...