Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 05/01/2023 à 19:21, Father Ted a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle a 'air bien sympa pour un petit prix. Par contre, pas d'envoi.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2280460608.htm

Carrément, pour 80 balles c'est cool en plus on dirait qu'elle est defrettée, par contre y'a un problème .... la pile n'est pas fournie :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Roh l'enroulement des cordes, on dirait mon père avec sa guitare. Je ne suis toujours pas parvenu à lui faire comprendre dans quel sens tourner pour enrouler ses cordes comme il faut sur les mécaniques.

J'ai dépensé 10 à 15 ans d'énergie pour lui faire comprendre le copier/coller. Je ne me sens pas de mener ce 2ème combat :D

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2023 à 19:28, frizzouille a dit :

Roh l'enroulement des cordes, on dirait mon père avec sa guitare. Je ne suis toujours pas parvenu à lui faire comprendre dans quel sens tourner pour enrouler ses cordes comme il faut sur les mécaniques.

J'ai dépensé 10 à 15 ans d'énergie pour lui faire comprendre le copier/coller. Je ne me sens pas de mener ce 2ème combat :D

Il a aussi une epiphone les paul pour 90€, même combat pour les cordes :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le contacter...

Il n'expédie pas.

Si quelqu'un dans le 78 veux bien me la récupérer (expé manche démonté me convient très bien)..?

Ça fait un moment que je cherche une Cort C4H (et pas C40 comme indiqué dans l'annonce) à budget raisonnable ! 

Merci d'avance ! :victory:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2023 à 22:50, Dmonweb a dit :

Je viens de le contacter...

Il n'expédie pas.

Si quelqu'un dans le 78 veux bien me la récupérer (expé manche démonté me convient très bien)..?

Ça fait un moment que je cherche une Cort C4H (et pas C40 comme indiqué dans l'annonce) à budget raisonnable ! 

Merci d'avance ! :victory:

C est con je partage ma vie entre la Yaute et les Yvelines... mais en ce moment je suis dans le 74, sinon j'aurais joué au livreur ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2023 à 09:42, 3113 a dit :

C est con je partage ma vie entre la Yaute et les Yvelines... mais en ce moment je suis dans le 74, sinon j'aurais joué au livreur ;)

Ben si elle est encore dispo quand tu y retournes, avec plaisir ! Ça fera l'occaz de se voir depuis le temps...

Je mets plus les pieds a Annecy depuis très longtemps... Faudrait que je me bouge un peu !

Merci en tout cas ! (Y'a pas pas l'emoticone "bisous-clin d'oeil" d'androïd ? :D)

 

 

 

P.s je suis père de 2 enfants. :huh:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...