Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Les motards, vous vous déplacez avec votre basse sur le dos ?

Si oui, vous utilisez quoi comme housse ?

Je le faisais tout le temps avant, mais j'avais pas d'autre choix. C'est dangereux en effet. Au dela de 70km/h, ça tirait franchement sur les épaules, surtout vu la taille de ma basse :D.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est complètement démentiel le TT... pfff... à chaque fois que je regarde ces vidéos je me dis que ces mecs n'ont vraiment pas peur de grand chose... limite en Grand Prix ils s'endormiraient... les vitesses atteintes dans ces conditions là... combinaison, protections, dorsale, casque ou pas... une chute et tu es mort. Point.

Link to comment
Share on other sites

Non à chaine malheureusement mais je l'ai fait faire à 63 000 donc elle est partie pour péter les 100 000 tranquille.

Aaaah et puis le coup de pied au cul des 4 gros carbus à l'ancienne miam.

J'ai oublié de préciser le prix que je l'avais payé il y a 3 ans. 1500 euros, le prix d'un scoot 50 cm3 de boutonneux. :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est complètement démentiel le TT... pfff... à chaque fois que je regarde ces vidéos je me dis que ces mecs n'ont vraiment pas peur de grand chose... limite en Grand Prix ils s'endormiraient... les vitesses atteintes dans ces conditions là... combinaison, protections, dorsale, casque ou pas... une chute et tu es mort. Point.

j'ai un collegue qui y va tous les 2 ans , il en a toujours pour une semaine a s'en remettre ( va comprendre ? :mf_prop::mf_lustslow: )

superbe video du jo bar team ( si tu freines t'es un lache) ....

ha oui , je roule depuis que suis en age de rouler sur 2 roues ,mais trop de plumes laissées en route ,

je me la coule douce maintenant ,avec gros mono équipé supermot , trés bien pour la ville et les virolos :dwarf:

je trouverai une photo ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...