Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

héhé :) tu a essayer de demarer en seconde ? :)

Non, mais bon, demarrer en seconde et rester en dessous de 5000 tours, je suis d'accord, ca devrait aller, mais c'est se faire plus de mal que de bien quoi.

Si je sors la moto c'est pas pour me faire du mal !

C'est pas un tracteur non plus....

Haha aucun commentaire :D

Link to comment
Share on other sites

La tentation

Tous les hommes qui vivent en couple (fiancés, mariés ou pacsés) seront d'accord avec moi : le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation, c'est de ne pas s'y exposer. Soit...

On a beau tout faire pour suivre à la lettre ce principe essentiel de la vie à deux (à moins que l'on soit un couple libertin), il se peut que la tentation se présente à nous sans que l'on ait le moins du monde fait quoi que ce soit pour que cela arrive.

Malgré l'amour sans borne que nous portons à l'être aimé qui nous a donné une si belle descendance, notre bonne volonté à ne pas sortir avec les potes célibataires dans des endroits de perdition, mettre un point d'honneur à serrer la main des collègues féminines plutôt que de leur faire la bise, ne faire aucun effort d'esthétique vestimentaire afin de ne pas mettre en valeur notre silhouette virile et musclée aux yeux des pêcheresses qui pourraient croiser notre route, eh bien, malgré toutes ces précautions, il se peut que sans prévenir la tentation vienne à nous...

Dans mon métier, je suis le plus souvent seul sur la route, ce qui satisfait grandement ma nature d'ours sociable tendance associal.

Je suis chauffeur-livreur en messagerie. Ce qui implique que le reste de mon temps de travail je le passe au contact de mes semblables, mâles ou femelles.

On dit que l'amour ou l'accident arrivent toujours au moment où l'on s'y attend le moins.

Dans notre métier on appelle cela l'imprévu. Entendez par là que, malgré des tournées régulières, je suis amené à dévier de ma route à tout moment pour satisfaire aux exigences de la société. Evidemment, je rencontre toutes sortes de gens. Des jeunes, des vieux, des petits, des grands, des chefs, des pas-chefs, des sympas, des cons, des hommes, des femmes, des belles, des moches, bref un panel relativement représentatif d'une population dans laquelle on a bien du mal à s'imaginer déviant du droit et noble chemin de la vertu. Et pourtant...

C'est ce qui m'est arrivé par une fin d'après-midi cet été. J'étais en train de décharger mon camion lorsque mon responsable est venu me voir :

"Tu connais bien la zone de Trucmuche à Choseville ?"

La question n'en était pas une puisqu'il a enchaîné :

"Faudrait aller à la société Schpountz chercher trois colis urgents, ils ferment dans dix minutes et ils t'attendent. Tu vois où c'est ?"

Je voyais à peu près et je suis parti.

Neuf minutes et cinquante-sept secondes plus tard je garais mon camion à l'arrache et en warning devant l'adresse indiquée. C'est en ressortant que je L'ai vue à l'entrée du commerce voisin...

Elle était de dos et, tel un vil mâle en rut, c'est son petit cul qui m'a sauté aux yeux.

J'ai chargé les colis dans mon camion mais, au moment de démarrer, impossible de détacher mon regard de ses courbes généreuses. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris alors. Je suis sorti de la cabine, ai verrouillé mon véhicule et me suis dirigé vers le magasin. Je suis passé lentement à côté d'elle.

De près, elle était encore plus belle et désirable. Je ne sais plus ce que j'ai bafouillé au patron venu à ma rencontre, croyant à la vue de mon camion que je venais lui livrer quelque chose. Entre mecs, il-y-a certaines choses au sujet desquelles l'on n'a pas besoin de parler pour se comprendre. J'avais les yeux rivés sur La Belle et il a compris.

"Je la connais bien. Si vous voulez, je vous présente" m'a-t-il murmuré avec un sourire entendu.

"Euh, pas trop l'temps... Pas finie la journée... Chef qu'attend le fret...R'voir..." ai-je répondu, essayant surtout de me rappeler que j'avais une famille et que c'était indigne de ma part de me laisser aller comme ça au désir...

Je m'éloignais déjà quand il a rajouté :

"Elle sera là demain si vous voulez repasser..."

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.

"Bonne soirée, à très bientôt ! " a-t-il claironné dans mon dos au moment où je repassais devant La Belle. Elle et moi nous sommes regardés et j'ai su à cet instant que nous étions faits l'un pour l'autre...

Son image m'a hanté jusqu'à ce que le sommeil me fauche, tard dans la nuit.

Le lendemain matin, après avoir déposé les enfants à l'école, j'ai pris la direction du magasin. Je savais que, si j'y allais, je risquais de faire LA grosse connerie, mais c'était plus fort que moi. Quand je suis arrivé, le taulier m'a salué en cachant mal une envie de rire.

"Je savais que vous reviendriez... Elle est là et je crois bien qu'elle vous attend..."

En effet, Elle était là.

Magnifique dans sa robe à la fois sobre et très classe, qui mettait en valeur ses formes généreuses et ses courbes parfaites. Je ne me rappelle plus tous les mots qui furent échangés ce matin là, mais juste son regard qui me disait "C'est quand tu veux et où tu veux..."

J'ai bien essayé de résister mais le désir a été plus fort que tout. Je suis allé la retrouver quelques jours plus tard. Je l'ai caressé avant d'unir mon corps au sien, dans un ronronnement qui est devenu hurlement... Alternance de douceurs ultimes et de violents plaisirs...

Alors oui, je sais. Nombreux et nombreuses seront ceux et celles qui ne manqueront pas de juger ma faiblesse. Mais messieurs, auriez-vous été capables de résister à une aussi belle créature ? Et vous mesdames ? Même ma Femme est tombée sous le charme...

magex-11.JPG

Un si joli minois...

magex-1.JPG

Un si beau petit cul...

magex-3.JPG

Que ceux qui n'ont jamais roulé au dessus des vitesses autorisées me jettent la première pierre... Ou décident comme nous de faire ménage à trois.

Link to comment
Share on other sites

désolé Popa mais j'ai pas trouvé avec une HD mais bon tiens ça c'est pour toi quand tu seras trop vieux dans 50 ans pour enfourcher ton sport's :

morgan3wheeler001.jpg

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Tain la galere ma parole ! Je me plaignais de la BM, mais la c'est le pompon !

Une chiée de vis et boulons a enlever, il faut completement enlever les bobines d'allumage et ensuite il faut la sortir, sans prise, tout en prenant soin d'ecarter les durites qui passent au dessus de la batterie... J'aimerai bien toucher un mot a l'ingenieur qui a concu ca...

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu install le truc la qui recharge sans demonter la batterie, tu te galere une fois puis tu a une cosse caché dans ta moto, uns rallonge et c'est terminé en plus ça entretiens la charge de la batterie et rallonge soit disant son cycle de vie.

faut que je retrouve le nom...

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja les cables sous le dossier amovible, l'ancien proprio les avait mis. Le probleme c'est que la moto est dans un parking d'immeuble, souterrain, et que je n'ai pas de prise electrique dispo, en plus de n'avoir presque pas de lumiere... Je me vois mal appeler le syndic de l'immeuble pour leur dire que je met le VMax dans le local a poubelle branché sur le 220 pendant 3 mois :D

Bref la batterie est en charge, maintenant le challenge, c'est de tout remettre en place sans rien casser.

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu install le truc la qui recharge sans demonter la batterie, tu te galere une fois puis tu a une cosse caché dans ta moto, uns rallonge et c'est terminé en plus ça entretiens la charge de la batterie et rallonge soit disant son cycle de vie.

faut que je retrouve le nom...

je crois que cela se nomme un "OPTIMISER", à vérifier :drinks:.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja les cables sous le dossier amovible, l'ancien proprio les avait mis. Le probleme c'est que la moto est dans un parking d'immeuble, souterrain, et que je n'ai pas de prise electrique dispo, en plus de n'avoir presque pas de lumiere... Je me vois mal appeler le syndic de l'immeuble pour leur dire que je met le VMax dans le local a poubelle branché sur le 220 pendant 3 mois :D

Bref la batterie est en charge, maintenant le challenge, c'est de tout remettre en place sans rien casser.

quoi ? tu ne la met pas dans ton salon ? !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il faut que tu install le truc la qui recharge sans demonter la batterie, tu te galere une fois puis tu a une cosse caché dans ta moto, uns rallonge et c'est terminé en plus ça entretiens la charge de la batterie et rallonge soit disant son cycle de vie.

faut que je retrouve le nom...

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-chargeur-batterie-moto-optimate-4.html

Optimate 4. J'en ai un. C'est génial, automatique, géré par un processeur. La batterie est toujours nickel chrome. Je le conseille vivement à mon tour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...