Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Pré commandé deux mois avant sa sortie l'année dernière !

Excellent mais ce put*** de Guy Martin parle à une vitesse et avec un de ces put*** d'accent, c'est un cauchemar :goute: Par contre, c'est un personnage très attachant.

Link to comment
Share on other sites

Yo !

Cadwell Park tribute ! Tout en "slow motion" et en HD ... 14' de bonheur.

Pour ceux qui ne sont pas tombés dedans ( contrairement à moi ) étant petits, quelques repaires :

1'55" : cierge à la bonne mère ...

3'19" : ça passe pas ...

5'33" : toute la magie du Royaume Uni ...

5'56" : tout est dans le regard ...

6'30" : Chauuuuuuud ...

Je vous laisse découvrir le reste par vous même. ENJOY !

http://www.youtube.com/watch?v=dIVPacH9_5M

Link to comment
Share on other sites

Houlala, le "ring" y'aurais pas mal de chose à dire ...

Bon temps pour le gonze du dessus avec une piste "fermée".

Mais l'essence même du ring c'est la pratique sur piste ouverte au milieu des touristes en autobus, en trail, en sportives, en berlines allemandes, en petites cylindrées etc.

Le référentiel des temps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring ça donne une idée de l'éclectisme de la chose !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

True story:

Tiens si je sortais le CBR aujourd'hui. Merde, plus de batterie, va falloir pousser pour démarrer.

Parking au revêtement bien lisse, ça va pas être évident (pas trop de "grip" ni pour mes petons ni pour mon pneu arrière au moment où j'enclenche la 2nde). 2/3 A/R avec le blouson sur le dos, je suis en nage mais la bête est partie, cool.

Bon bah 1ère et meeerde....la béquille. J'ai du remettre ça 2 fois, je suis arrivé tout transpirant. VDM.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pré commandé deux mois avant sa sortie l'année dernière !

Excellent mais ce put*** de Guy Martin parle à une vitesse et avec un de ces put*** d'accent, c'est un cauchemar :goute: Par contre, c'est un personnage très attachant.

a vi, j'ai regardé le teaser, pareil pour Hutchinson dur dur à capter punaise

Link to comment
Share on other sites

aha "le lent" ! Au début on flippe devant le rapide et en fait on se rend compte que le plus dur n'est pas forcément celui qu'on croit...Le lent c'est technique au niveau du corps et du regard.

Mais bon maintenant les motos écoles mettent le ralenti des bécanes à 2000 trs/min, il n'y a quasi même pas besoin de jouer de l'embrayage.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai une Intégra, même moteur - partie cycle. Avec le boite auto c'est un bonheur absolu.

C'est un rail, ça freine du tonnerre, y'a un bon couple à bas régime, confortable et ça consomme rien.

Par contre c'est pas "passionnant" à piloter, mais bien mené c'est très efficace. Du bon Honda quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Couillon ! Z'ont travaillé la courbe de couple, c'est très rempli et du reste assez trompeur. Aucunes sensations, mais le compteur de vitesse dément systématiquement cette impression.

Faut même faire gaffe au début c'est assez surprenant, genre je déboule sur un tapis volant sans m'en rendre compte. Il va sans dire que ma modeste expérience de la pratique motocycliste "m'autorise" certains avis assez tranchés :lol2:

Link to comment
Share on other sites



Ca a l'air une moto idéale pour le le débutant, maniable, sécurisante, pratique, économe et pas chère.
Si tu fais beaucoup de ville, fonce

.Après à l'usage, je suis persuadé que c'est vite ennuyant et que c'est une moto que l'on revend au bout d'un ou deux ans d’expérience. Mais pourquoi pas. Edited by Jenlain
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...