Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Je ne compte pas prendre la boite auto (mais quand même l'ABS).

Et en effet, je vais au boulot en scoot pour l'instant (10 minutes de 50 km/h et 1 minute de 70 km/h). De temps en temps je ferai de la nationale à 90, mais je ne prévois pas de faire de l'autoroute.

Bref, tout me convient sur cette bécane, sauf le fait qu'elle risque de me lasser (même si je suis pas un pilote de course dans l'âme).

Link to comment
Share on other sites

Arf, de série : ABS + freinage couplé sur la mienne ... Peut être différent sur la version "roadster" ! Cela étant c'est indispensable à mon avis.

Pour le reste c'est comme pour les basses, 100 gonzes, 100 avis différents. C'est ça le truc :mf_laughbounce2:

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Claf, je sais pas ou tu te situes, mais j'ai une BMW 650 CS qui dort chez mes parents, je pourrais faire un prix plutot allechant, vu qu'elle dort la depuis 2 ans. D'apres ce que je lis plus haut ca conviendrai a tes attentes. J'ai jamais roulé de NC700, mais la BM avec son monocylindre est un pur plaisir a rouler, on se lasse pas d'entendre le mono qui tape fort au moindre coup de poignée. J'ai fait 2 fois Luxembourg - Provence and back, donc en plus ca roule, c'est fiable, et ca consomme rien (photos dans le tout premier post de ce topic).

Link to comment
Share on other sites

Claf, elle est aux alentours de Metz. Pourquoi cette haine envers les mono ? C'est sur que tu vas pas rouler a 180 avec (enfin si, mais pas pendant longtemps, c'est pas fait pour, t'en prend plein la gueule), mais franchement ca poutre une paire de sportives dans les courbes, en montagne, et en dessous de la barre des 130 de maniere generale. Si un jour je change le vmax, je pense trouver un DR800 pour retourner au mono, si vraiment je suis riche avant d'être mort sur le vmax, ca sera peut etre une 1200 GS pour rester dans l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Après il faut voir ce que c'est comme bécane.... J'ai essayé un XTX, c'est mou du bide comme engin, j'ai essayé un Duke 2 et je l'ai rendu vite fait avant de me tuer... On m'a toujours dit que le 4 cylindres, c’était mou et sans âme, je roule depuis 2 ans en FZ6 S2 et je peux assurer le contraire ! :)

Au passage, je revendrais bioen le FZ6 pour acheter un FZ8 ou une MV Agusta Brutale.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Claf, je sais pas ou tu te situes, mais j'ai une BMW 650 CS qui dort chez mes parents, je pourrais faire un prix plutot allechant, vu qu'elle dort la depuis 2 ans. D'apres ce que je lis plus haut ca conviendrai a tes attentes. J'ai jamais roulé de NC700, mais la BM avec son monocylindre est un pur plaisir a rouler, on se lasse pas d'entendre le mono qui tape fort au moindre coup de poignée. J'ai fait 2 fois Luxembourg - Provence and back, donc en plus ca roule, c'est fiable, et ca consomme rien (photos dans le tout premier post de ce topic).

Claf, prends-la, je te la rachète dans un an :D

Link to comment
Share on other sites

Une question: je pense me mettre à la moto bientot (quand j'aurai un taf) mais il me faut passer une épreuve: le permis! Mais je n'ai conduis qu'occasionellement des pit bike, des cross des scooters et des 50 (mais pour un total de peut être 4 5h dans ma vie)

j'ai deux options:

-passer la formation 125 et conduire une tw ou une vanvan le temps d'apprendre un peu et repasser le permis moto

-passer le permis moto directement

ça serait pour de la balade et de la ville dans un premier temps.

Vous pensez que ça serait quoi le mieux?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...