heffsett Posted October 14, 2010 at 07:08 PM Posted October 14, 2010 at 07:08 PM quelqu'un connait les Royal Enfield Classic ? Quote
L'Oil Posted October 14, 2010 at 07:40 PM Posted October 14, 2010 at 07:40 PM (edited) La Kawasaki du dessus est superbe. Bi cylindre vertical j'adore. Scrambler aussi. Les Royal Enfield actuelles sont Indiennes alors qu'à leur grande époque elles étaient Anglaises. Elles souffrent d'une fabrication à l'ancienne. Il faut s'y connaître en clé de 12. Ce sont des machines d'un autre âge. Edited October 14, 2010 at 08:44 PM by L'Oil Quote
LE_Gui Posted October 14, 2010 at 08:26 PM Posted October 14, 2010 at 08:26 PM Et dire que Yam avait sorti ce magnifique proto, la XS-V1, et qu'il n'est pas en production Quote
foulala Posted October 15, 2010 at 04:22 AM Posted October 15, 2010 at 04:22 AM Le "ranch" de Kenny Roberts est à la vente. Petite visite guidée ici . Bon, faut faire péter les $$ mais l'endroit est "mythique". Quote
Basstyra Posted October 29, 2010 at 02:17 PM Posted October 29, 2010 at 02:17 PM Tiens, au fait, j'ai eu mon permis ce mercredi J'essaye une Bandit 650 S ce soir. Je vous dirais quoi... Quote
foulala Posted October 29, 2010 at 02:36 PM Posted October 29, 2010 at 02:36 PM Ben tu nous dira que tu t'es régalé !!! Quote
AraokAtao Posted October 29, 2010 at 02:51 PM Posted October 29, 2010 at 02:51 PM Feloches Bassty .... tu vas avoir aussi accès au scoots gros cube....Miam A Carcassonne ils sont quelques uns à piloter ça comme des bécanes de course Whoaaaaa Quote
Guest Guest_140418 Posted October 29, 2010 at 05:40 PM Posted October 29, 2010 at 05:40 PM par contre faut pas lacher la moto alors... car au bout de quelques années on oublie les bon réflexes .. la petite dernière fausse vielle de chez Kawa.... pas mal... Fabuleuse Elle est commercialisée en ce moment ou c'est prévu pour dans...10 ans ^^ Quote
Basstyra Posted October 29, 2010 at 07:03 PM Posted October 29, 2010 at 07:03 PM Bon ben ça c'est fait. Essayée tout à l'heure. D'enfer. Le temps de regrouper 3 sous et elle est à moi Quote
AraokAtao Posted October 29, 2010 at 07:57 PM Posted October 29, 2010 at 07:57 PM La sirène, le gyrophare, l'échelle et un casque qui brille..... la classe .....on va t'appeler Pinpon nan je déconne, juste que ça te pose politiquement parlant.... tu l'achètes à Mélanchon ? :lollarge: Quote
mazzic Posted November 2, 2010 at 07:09 AM Posted November 2, 2010 at 07:09 AM (edited) Salut je rajoute ma contribution avec ma petite Z 750 Uploaded with ImageShack.us Edited November 2, 2010 at 07:11 AM by mazzic Quote
LE_Gui Posted November 2, 2010 at 07:14 AM Posted November 2, 2010 at 07:14 AM Ah ça, l'antivol accroché à une touffe d'herbe, c'est plus efficace qu'à un poteau ! J'aime pas cette mode des pots triangulaires, je préférais la version d'avant avec plusieurs silencieux. Quote
Cagneu Posted November 2, 2010 at 07:36 AM Posted November 2, 2010 at 07:36 AM La 750 n'avait qu'un silencieux. C'est la 1000 qui en a deux. Mais c'est vrai que les nouveaux font un peu plastocs... Quote
mazzic Posted November 2, 2010 at 07:43 AM Posted November 2, 2010 at 07:43 AM Ah ça, l'antivol accroché à une touffe d'herbe, c'est plus efficace qu'à un poteau ! J'aime pas cette mode des pots triangulaires, je préférais la version d'avant avec plusieurs silencieux. oui c'est sur que l'antivol ne servait pas à grand chose mais c'etait en corse donc au pire si om me l'avait volé elle serait encore sur l'ile... Quote
mazzic Posted November 2, 2010 at 07:50 AM Posted November 2, 2010 at 07:50 AM La 750 n'avait qu'un silencieux. C'est la 1000 qui en a deux. Mais c'est vrai que les nouveaux font un peu plastocs... je suis d'accord aussi mais il a un sacré son en tout cas... je compte le remplacé par celui là ensuite... Quote
Jexmatex Posted November 2, 2010 at 07:51 AM Posted November 2, 2010 at 07:51 AM haaa pas evident de commencer la moto en automne hiver, gaffe aux feuilles mortes, aux flaques et autres intemperies et bienvenus chez les fous (bis) Quote
AraokAtao Posted November 2, 2010 at 09:16 AM Posted November 2, 2010 at 09:16 AM (edited) Ah ça, l'antivol accroché à une touffe d'herbe, c'est plus efficace qu'à un poteau ! J'aime pas cette mode des pots triangulaires, je préférais la version d'avant avec plusieurs silencieux. un pot triangulaire c'est con comme une bitte carrée.... :lollarge: Edited November 2, 2010 at 10:49 AM by AraokAtao Quote
LE_Gui Posted November 2, 2010 at 09:53 AM Posted November 2, 2010 at 09:53 AM Avec tes mains palmées, ça ne doit pas te gêner ! Quote
foulala Posted November 2, 2010 at 10:09 AM Posted November 2, 2010 at 10:09 AM je suis d'accord aussi mais il a un sacré son en tout cas... je compte le remplacé par celui là ensuite... Pour le bruit y'aura pas de problème. Pour les CV supplémentaires tu repassera hein ! Quote
mazzic Posted November 2, 2010 at 10:24 AM Posted November 2, 2010 at 10:24 AM oui je sais bien pour les Chevaux mais bon j'aime pas les LEOVINCE... Quote
foulala Posted November 2, 2010 at 10:47 AM Posted November 2, 2010 at 10:47 AM Léovince tu perds des chevaux comme ( ou plus... ) avec les autres. Quote
mazzic Posted November 2, 2010 at 12:15 PM Posted November 2, 2010 at 12:15 PM C'est pas ce qui est dit dans la presse après je suis pas passé au banc pour vérifier Quote
Budha bass Posted November 3, 2010 at 06:39 AM Posted November 3, 2010 at 06:39 AM Enfin, si c'était un pot qui donnait des chevaux, ça se saurait chez les motoristes. Au mieux, 2 à 3 ch pour un pot bien étudié. Si tu veux des ch, pas de secrets, aac, inj, kit big bore etc etc ... Quote
foulala Posted November 3, 2010 at 08:17 AM Posted November 3, 2010 at 08:17 AM Petit "conseil" à la foulala. Un pot adaptable ne fait rien gagner au contraire. Par contre, entre une chaîne correctement entretenue ( régulièrement et avec soin ) et une chaîne laissée à l'abandon, il y a entre 2 et 5 CV à "récupérer" . CQFD, le pot pour le bruit sympa vui - vui, pour le reste ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.