Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

"AINSI SE TERMINE UN BEAU VOYAGE !

Après plus de 26 ans d’activité, le 30 octobre 2009 Buell Motorcycle Company a fermé ses portes. Nous tenons à remercier tous nos clients, nos concessionnaires et nos employés d’avoir vécu avec nous cette aventure extraordinaire. La marque s’est arrêtée mais l’aventure continue !"

sur le site de Buell, alors pas disparus certe mais plus dispo a la vente normalement.

Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition, peut etre y a t'il une exception avec d'autre moteur que Harley mais la j'avoue etre un peu perdu

Link to comment
Share on other sites

Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition

C'est peut être pour ça qu'ils ont fait ce modèle, certaines catégories demandent que le modèle de compétition ait son pendant homologué sur route pour pouvoir s'aligner sur la grille, comme le SBK, supersport...

Après rien ne les empêche de sortir 5 modèles à 200 000€ l'unité pour satisfaire aux obligations.

Link to comment
Share on other sites

Ce truc c'est la classe. Et pour une fois le Vtwin HD sera refroidi correctement ! Je connaissais ce truc mais avec un moulin de Guzzi. Là avec un gros twin HD c'est mieux je trouve.

Edit : En regardant bien il est possible que ce soit le twin culbuté de chez Yam en fait... mais l'idée reste bonne et ça a de la gueule.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu deux. Des SR400 de 82 il me semble (à l'époque où il y avait encore le permis 400 cm3 qui avait fait fleurir les VF400 (j'ai passé mon "gros cube" là dessus d'ailleurs), des CB400 des XT et DR400 etc etc...), grises et bleues avec des jantes à batons des belles bécanes et tous points identiques, un délire.

Mais je ne lacherai pas mon Sportster pour ça. Je voudrais un trail léger mais qui tient le pavé ou le chemin, un truc fun, ou un scrambler. J'habite en pleine campagne donc je veux du fun... et pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...