Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Seulement de grands professionnels extrêmement bien préparés et connaissant les risques...

Tiens regarde, ça c'est du Rock'roll :

c'est malin..... j'ai gerbé sur mon clavier.... saloperies de motards.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Superbes photos !!

Ayé j'ai la TW. Je n'étais pas remonté sur une moto depuis plus de 20 ans ... Ça ne se perd pas, par contre j'ai un peu de mal a manier l'engin à faible vitesse (DLJM). Va falloir pratiquer un maximum, en plus me suis aperçu juste sur la fin que j'étais peu être un peu loin sur la selle (pas les baloches collées au réservoir donc) et que ça semblait y jouer bcp, on peut me confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Allez zou à moi, je vous met des photos de ma belle.

600 CBR de 1993, 65000 au compteur, quelques rides mais pas un soucis de santé (increvable ces Honda fin 80/deb 90's).

Et surtout encore toute sa pèche niveau coup de pied au cul (4 carbus à l'ancienne, zone rouge à 12K...miam)!

Bye bye les scoots au feu rouge :bleh:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Bon les loulous, pour ceux qui ne connaissent pas, faut absolument vous procurer ceci qui retrace la saga d'un type hors du commun décédé prématurément et qui a été capable à un moment donné d'explorer des pistes nouvelles, d'élaborer de nouveaux concepts, de les valider au nez et à la barbe des plus grands constructeurs et leurs armées d'ingénieurs pré-formatés au "prêt à penser".

Cerise sur la gâteau, il a tanné tout ce qui roulait à l'époque et on se demande pourquoi personne n'a repris le flambeau.

Une aventure humaine transposable en tous domaines, une leçon de liberté avant tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...