Cagneu Posted November 12, 2010 at 05:48 PM Share Posted November 12, 2010 at 05:48 PM Ah ouais, ça c'est de la série d'homme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted November 12, 2010 at 08:11 PM Share Posted November 12, 2010 at 08:11 PM C'est surtout un brave merde. La gueule de la caricature ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted November 13, 2010 at 12:25 AM Share Posted November 13, 2010 at 12:25 AM . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 13, 2010 at 02:59 PM Share Posted November 13, 2010 at 02:59 PM (edited) Enfin une Harley qui allonge les bras... :blink: Edited November 13, 2010 at 03:01 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted November 14, 2010 at 02:45 PM Share Posted November 14, 2010 at 02:45 PM Ca a l'air fiable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 19, 2010 at 11:08 AM Share Posted November 19, 2010 at 11:08 AM Macao, c'est pas que l'enfer du jeux, y'a aussi un Grand prix ce week-end ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted November 19, 2010 at 11:24 AM Share Posted November 19, 2010 at 11:24 AM C'est quoi ces dingues ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 19, 2010 at 01:12 PM Share Posted November 19, 2010 at 01:12 PM Seulement de grands professionnels extrêmement bien préparés et connaissant les risques... Tiens regarde, ça c'est du Rock'roll : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted November 19, 2010 at 01:40 PM Share Posted November 19, 2010 at 01:40 PM Y a un moment dans le tracé je suis même pas sur qu'à deux motos de front ça passe. Les psychopathes ! J'imagine même pas la tronche des types après une vautre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 19, 2010 at 01:47 PM Share Posted November 19, 2010 at 01:47 PM La chute est permise mais néanmoins périlleuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 19, 2010 at 01:51 PM Share Posted November 19, 2010 at 01:51 PM Seulement de grands professionnels extrêmement bien préparés et connaissant les risques... Tiens regarde, ça c'est du Rock'roll : c'est malin..... j'ai gerbé sur mon clavier.... saloperies de motards.... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted November 19, 2010 at 01:56 PM Share Posted November 19, 2010 at 01:56 PM "ca passe ca passe ca passe ! le mur le MUR LE MUUUUUR !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 19, 2010 at 02:10 PM Share Posted November 19, 2010 at 02:10 PM Ouais, y'a des passages "en enfilades" ou il faut être sévèrement burné ... C'est vraiment pas un sport de lopettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 19, 2010 at 10:25 PM Share Posted November 19, 2010 at 10:25 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 20, 2010 at 09:41 AM Share Posted November 20, 2010 at 09:41 AM Edition 2010, avant hier : Hier : Regarder loin et ne rien lâcher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted November 20, 2010 at 08:55 PM Share Posted November 20, 2010 at 08:55 PM Superbes photos !! Ayé j'ai la TW. Je n'étais pas remonté sur une moto depuis plus de 20 ans ... Ça ne se perd pas, par contre j'ai un peu de mal a manier l'engin à faible vitesse (DLJM). Va falloir pratiquer un maximum, en plus me suis aperçu juste sur la fin que j'étais peu être un peu loin sur la selle (pas les baloches collées au réservoir donc) et que ça semblait y jouer bcp, on peut me confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 20, 2010 at 09:07 PM Share Posted November 20, 2010 at 09:07 PM Le TW sauf erreur de ma part a de "gros pneus" qui pénalisent certainement les évolutions à basse vitesse. Pour la position, prends celle ou tu es le plus "décontracté" et roule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted November 20, 2010 at 09:16 PM Share Posted November 20, 2010 at 09:16 PM Effectivement c'est une "beach bike" avec un énorme boudin à l'arrière. Merci du conseil, je vais le mettre en application ;), mais j'avoue que sur les ronds point ce soir j'étais pas des plus à l'aise .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 20, 2010 at 09:19 PM Share Posted November 20, 2010 at 09:19 PM Si non, le plus important c'est le regard. Tu vas la ou tu regardes. Illustration ( pour le fun bien entendu ) : Macao aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted November 21, 2010 at 08:33 PM Share Posted November 21, 2010 at 08:33 PM (edited) Le premier qui freine est un lache ! sublime dingue les mecs, c'est vraiment la definition du mot "pilote", et d'ailleur je mettrais la meme chose pour "dingos".. superbe les images du gp parfaites ! Edited November 21, 2010 at 08:39 PM by Jexmatex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 25, 2010 at 05:36 AM Share Posted November 25, 2010 at 05:36 AM Attention les loulous, là, c'est du lourd,il y a une galerie sublime ici : http://www.motociclismo.it/gallery/moto-scooter/r1232--special-su-base-bmw-r-32-con-motore-boxer-1200?articolo=r1232-special-su-base-bmw-r-32-con-motore-boxer-1200-moto-10094 à visiter absolument !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted November 25, 2010 at 04:50 PM Share Posted November 25, 2010 at 04:50 PM (edited) Allez zou à moi, je vous met des photos de ma belle. 600 CBR de 1993, 65000 au compteur, quelques rides mais pas un soucis de santé (increvable ces Honda fin 80/deb 90's). Et surtout encore toute sa pèche niveau coup de pied au cul (4 carbus à l'ancienne, zone rouge à 12K...miam)! Bye bye les scoots au feu rouge Edited March 1, 2011 at 09:15 PM by growl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 26, 2010 at 05:42 AM Share Posted November 26, 2010 at 05:42 AM Bon les loulous, pour ceux qui ne connaissent pas, faut absolument vous procurer ceci qui retrace la saga d'un type hors du commun décédé prématurément et qui a été capable à un moment donné d'explorer des pistes nouvelles, d'élaborer de nouveaux concepts, de les valider au nez et à la barbe des plus grands constructeurs et leurs armées d'ingénieurs pré-formatés au "prêt à penser". Cerise sur la gâteau, il a tanné tout ce qui roulait à l'époque et on se demande pourquoi personne n'a repris le flambeau. Une aventure humaine transposable en tous domaines, une leçon de liberté avant tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 15, 2010 at 06:48 PM Share Posted December 15, 2010 at 06:48 PM Une machine EXCEPTIONNELLE, si j'avais le pognon, elle serait déjà à la casa ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130464484627&viewitem= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vib Posted December 20, 2010 at 08:02 PM Share Posted December 20, 2010 at 08:02 PM Allez tiens, une petite photo de ma belle. Simple et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.