Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

la taille du reservoir c'est aussi l'occasion de se decabosser les fesses :)

boire un café, papoter avec un motard croisé sur la route ou uun conducteur de caisse sympa.

faut se faire plaisir avec la moto !

par contre je ne connais rien aux Ducati, mais je n'aime pas le rafu de l'embrayage à sec.

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la pose plein ca fait du bien aux jambes aussi, mais a mon sens, il faut au moins pouvoir faire 180 bornes avec un plein (sans compter la reserve) sinon c'est un peu difficile pour les balades.

J'ai pas trouve mieux que le vmax niveau conso, 30 minutes a 180 sur l'autoroute = panne seche :lol2:

Avec la katoche je fais du 5.5l/100, et je la roule un peu comme un cochon quand meme

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur les ducati

Les Monster 696 et 796 sont elle des motos fiable

Sont elle des moto avec lesquelles ont peux faire de la route

et surtout vers quel prix?

J'ai un Monster S2R 800, pour faire de la route, clairement non, tu passes ton chemin direct. Les Monster t'es en position très en avant, guidon large, donc tout repose sur tes bras, ça se conduit de façon sportive et là c'est cool, car ton poids est délesté vers l'arrière, mais dès que tu la joue cool, là c'est très vite l'enfer, il me faut pas 20 bornes pour plus sentir mes mains tellement j'ai des fourmis, cet été avec le monde qu'il y a sur la route dans ma région, j'ai vraiment pas pris de plaisir, là ça commence à aller mieux, mais bon voilà, c'est une moto faite pour envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Une de mes anciennes moto : 400 fzr rr , moto rare produite en France en 91/92 pour la modique somme de 60000 francs !!! Le top pour apprendre à piloter , elle avait tout d'une grande , cadre deltabox alu , bras oscillant alu , systeme exup à l'échappement , disques de 300mm , 160kg , 70cv ... Je l'avais acheté d'occase avec 8000km , je n'aurais jamais du la revendre .

A l'arret :

10245543_622492504499478_2138557738024811173680_622492664499462_2569669166176382en 10006971_622492627832799_245804263496314action

Link to comment
Share on other sites

la vfc a mal viellie je trouve mais la CBR je serais capable de me laisser tenter juste pour vivre mon reve de gosse :)

J'aurai dis l'inverse :).

En vieille, c'est la GSXR 750 de 91 en rouge qu'avait mon père que j'aimerai essayer. C'est avec elle que j'ai fais mes premiers km de passager quand j'avais 5 ans :).

Link to comment
Share on other sites

héhé Pasta, j'etais fan de la Honda VFC 750

je serais capable de me laisser tenter juste pour vivre mon reve de gosse :)

le VFR avait bonne presse je crois aussi ...

rêve de gosse , mince toute une histoire ça , difficile de résister parfois , bien heureux ceux qui le font , il m'arrive de croiser des motos d'un autre temps , état collection , je me retourne facilement ... faut que je coince un pote qui à un CBX Honda ( le six ) , impossible de l'essayer , je l'aurais , je l'aurais :ohyeah: ...

sinon j'ai définitivement attrapé le virus derrière le frère sur une GSX 1.1 :goute:

@ Rob , cool ça , je me rappelle mes premiers tours de roues pendant les leçons , un grand moment ...

Link to comment
Share on other sites

nouveau matos tester,

je me suis trouvé ça :

icon 1000 elsinore

ElsinoreBootBrownFront-599x610.jpg

toujours la même marque c'est le variant ghost carbon

VariantGhostCarbonFront.jpg

bah franchement je regrette pas du tout, super agréable à utiliser.

deux reqmarques la visière jaune c'est vraiment bizarre quand on est pas habitué, et les bottes il faut s'y faire car très rigide du coup je s'entait pas le selecteur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...