Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Leyack , t'as pas du en voir des masses de ce modèle la , c'est une série limite et pour avoir plusieurs rassemblement moto harley dans le 06 et 83 , j'en ai pas vue une seule . Cest la 1200 ca , tu confonds avec la forty eight ...

ha oui en effet ... désolé ^^

la 1200 il y en quelques unes la ou je suis

les froty eight et les 883 t'en vois partout

Link to comment
Share on other sites

" Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! "

Il pouvait être pertinent de préférer une huile minérale à une huile de synthèse il y a quelques années. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, exception faite du prix de vente.

Quand au 98, c'est fonction de l'ancienneté du véhicule. Tous ne peuvent pas rouler à l'E10 sans risque de détérioration.

c'est vrai que l'exemple est mal choisi pour l'essence :wink:

pour l'huile , tu peux tomber , sur ce genre de texte , visiblement semi synthése , serait bon pour un vieux mono ( sans radiateur d' huile ) ..

http://www.teknilub.com/normes.html et caca la minérale ... et la synthése à éviter ... ça devient un peu l'enfer de se faire une idée en gros ..

Bon on se fait quand un ptit rendez vous/balade des motards d'OB ?

faudrait connaitre d'où sont les membres !! ??

perso ,sud Parisien , quelques bonnes balades à faire , avec des petits coins bar restos ... Barbizon , la vallée de Chevreuse , Cerny et ses avions etc..

il va falloir faire vite aussi , le froid va arriver pour les frileux des doigts :D:p

Link to comment
Share on other sites

oui, les clopes c'est dangereux, mais encore plus enervant (a mes yeux): ceux qui adorent abuser du lave glace quand t'es juste derriere a 130 sur l'autoroute... tu klaxonnes, le mec t'en remet encore une ou 2 giclees... bande de raclures... Apres certains s'etonnent qu'ils se prennent des coups de tatane dans les retros...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Reno: Alors je suis une c*nnasse d'automobiliste (bien que je ne la balance pas "n'importe où" non plus).

Et en même temps je pourrais comprendre l'agacement...

Quant à ceux qui prennent leur lave glace pour une fontaine à eau: juste envie de les giffler - juste un peu...

Edited by Ninou Z'
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Reno: Alors je suis une c*nnasse d'automobiliste (bien que je ne la balance pas "n'importe où" non plus).

Et en même temps je pourrais comprendre l'agacement...

je pense que reno parle de ceux qui jette leur clope par la fenetre sans regarder d'abord si il n'y aurait pas quelqu'un qui passe a ce moment la en 2 roues.

reste que jeter sa clope par la fenetre c'est tres le mal au niveau polution !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"Jeter sa clope par la fenêtre c'est très mal niveau pollution"

Huuum.

Est-ce que quelqu'un va parler des bouteilles, mouchoirs, sachets, paquets de gâteau, couches (oui, oui) et autres cochonneries que j'ai déjà vu voleter plus d'une fois par dessus le toit d'une bagnole ?

Je ne crois pas...

Entres les connards, les automobilistes, les connards d'automobilistes, le bon motard/le connard de motard...et les fumeurs - on peut se balancer des reproches sur le savoir et la pollution pendant les lustres. Donc bon... ^^

(Je ne peux m'empêcher de défendre les fumeurs - à juste titre. C'est fou...)

Edited by Ninou Z'
Link to comment
Share on other sites

Un petit quelque chose: ce topic concerne des 2RM crachant tout de même du CO2 à plein gaz (bien qu'inférieurs aux autos)...et on parle de pollution? Y a une logique là ? ^^

Arrêtons de faire semblant hein...

Edited by Ninou Z'
Link to comment
Share on other sites

Mdr.. Vous affolez pas c’était juste un coup d'gueule suite a une situation de fin de journée .... :mf_laughbounce2:

Sinon , pour info je suis également automobiliste (mais je ne me considère pas comme un connard , car j'essaye de respecter un minimum les autres que se soit motards ou autres automobilistes , vélos ,chiens chats tortues sangliers .... )et je ne jete pas toutes mes merdes par la fenêtre en voiture..question d'éducation , également pour montrer l'exemple a mes enfants.

Pour revenir a la clope "par la fenêtre" elle aurait fait pas mal de dégâts dans les champs par chez moi au début du mois d’août .

Ha oui , il m'arrive de fumer aussi des fois :mf_laughbounce2: ...et je ne dis pas que les fumeurs sont des connards

Link to comment
Share on other sites

Hmmmm, compliqué cette histoire, j'ai déjà vu des mecs fumer en moto (genre Goldwing, pas un pet de vent derrière le pare brise). A ce que je sache, ce type de moto n'est pas équipé de cendrier. Comment doit on les considérer: comme des connards de caisseux qui roulent en moto? Comme des connards de motards qui n'ont aucune pitié pour leurs congénères en roadster (ou en cabriolet). C'est pas une mince affaire, il faut prendre cette question très au sérieux, je demande l'ouverture d'une commission d'étude illico :mdrwave:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hmmmm, compliqué cette histoire, j'ai déjà vu des mecs fumer en moto (genre Goldwing, pas un pet de vent derrière le pare brise). A ce que je sache, ce type de moto n'est pas équipé de cendrier. Comment doit on les considérer: comme des connards de caisseux qui roulent en moto? Comme des connards de motards qui n'ont aucune pitié pour leurs congénères en roadster (ou en cabriolet). C'est pas une mince affaire, il faut prendre cette question très au sérieux, je demande l'ouverture d'une commission d'étude illico :mdrwave:

Tu me rappel le moniteur de moto de mon papa.

Quand mon père est arrivé avec avec ca 750 rt le mono lui a dit "en fait tu as prit une voiture à 2 roues"

Link to comment
Share on other sites

"Jeter sa clope par la fenêtre c'est très mal niveau pollution"

Huuum.

Est-ce que quelqu'un va parler des bouteilles, mouchoirs, sachets, paquets de gâteau, couches (oui, oui) et autres cochonneries que j'ai déjà vu voleter plus d'une fois par dessus le toit d'une bagnole ?

Je ne crois pas...

ce n'est pas parceque certain jette leur poubelle par la fenetre qu'on se donne bonne conscience en ne jettant "qu'un megot" si tout le monde y met du siens ça ira beaucoup mieux que ce soit sur le plan pollution et pollution visuelle.

quand à la moto, on ne roule pas pour polluer, mais effectivement il reste la course à pieds, le velos la trotinette :)

du reste, ce donner bonne conscience en ce disant que certain font pire, n'est pas la meilleur solution pour faire avancer le shmilblick :)

Edited by Jexmatex
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hmmmm, compliqué cette histoire, j'ai déjà vu des mecs fumer en moto (genre Goldwing, pas un pet de vent derrière le pare brise). A ce que je sache, ce type de moto n'est pas équipé de cendrier. Comment doit on les considérer: comme des connards de caisseux qui roulent en moto? Comme des connards de motards qui n'ont aucune pitié pour leurs congénères en roadster (ou en cabriolet). C'est pas une mince affaire, il faut prendre cette question très au sérieux, je demande l'ouverture d'une commission d'étude illico :mdrwave:

Pareil ... même combat !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...