Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Oui Foul' j'aime bien mais j'ai des réticences lorsque les BM tirent vers la fulgarité américaine... :lol2:

Celle ci est bien jolie.

deus_steven_R100_14.jpg

Voyons voir un instant ce qui me plaît ces temps ci...

Je reviens...

Voilà. DEUS a fait ça sur une base de Kawa W. J'aime bien. Il y a une selle deux places, ça peut rouler partout, ça a de la gueule, c'est pas hors de prix dans l'absolu même si les mecs doivent te voir arriver avec des Rayban et des grosses barbasses, et pis c'est un truc qui peut te mener au taf ou en WE, en ville ou à la campagne. Une moto quoi. Elle a, pour moi, une super cote look/budget/fun. C'est ma version raisonnable.

http://deuscustoms.com/bikes/models/

DEUS je suis fan depuis un moment.

11694898_10153601132438391_3235719239454

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Elle me semble incomplète pour fonctionner non ? Parce que la sans radiateur.... ça va chauffer !

Sinon, petite question aux experts. Mme commence son permis moto, elle fait 1m59, vous avez des idées de bécanes ? Elle a assez peur du poids des machines en plus de la taille donc je pensais à un truc genre CBR 250, inazuma 250 ou Z300 ?

Vous avez idées du même genre ? Dans un budget entre 2000 et 3000 d’occasion.

Link to comment
Share on other sites

Elle me semble incomplète pour fonctionner non ? Parce que la sans radiateur.... ça va chauffer !

c'est le fameux refroidissement par air :bleh: .. tu as( avais) des modèles sans radiateurs , ou juste pour l'huile ...

sinon pour madame !!! ?? je croise souvent une miss en 500 CB ( twin ) , elle ne semble pas s'embêter B) ...

http://www.moto-station.com/article75-honda-cb-500-petite-reine.html

Link to comment
Share on other sites

Royal Enfield, c'est le genre de moto qui vont très bien aux femmes et c'est plutôt sexy, la petite Continental GT est parfaite, mais pas dans ton budget malheureusement. Si ma douce avait son permis, c'est ce que je lui achèterait :)

2014Mar150942500.jpg

Sinon, j'ai croisé une nana hier sur une 1300CB, c'te catastrophe, elle roulait à 50km/h sur la route, freinait pour pas pencher la bécane dans les virages, j'me demande ce qu'elle foutait sur une si grosse bécane avec un flip au cul pareil :mf_laughbounce2:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

c'est le fameux refroidissement par air :bleh: .. tu as( avais) des modèles sans radiateurs , ou juste pour l'huile ...

Je connais :p Mais je ne savais pas que ça se faisait sur des cylindrées importantes.

Je lui ai montré ça (je suis tombé dessus au hasard) et elle a bien aimé la tronche de la moto : https://www.leboncoin.fr/motos/953712018.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

Effectivement les Monster sont très basse, mais pas sûr que ça convienne à madame, dans cette fourchette de prix il trouvera que des vieilles en sale état et elles ont plus de caractère niveau moteur que les récentes, je conseillerais pas à un jeune permis, même si c'est vrai que les femmes ont bien plus la tête sur les épaules que nous et jouent pas à celui qu'à la plus grosse ^^

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai montré ça (je suis tombé dessus au hasard) et elle a bien aimé la tronche de la moto : https://www.leboncoin.fr/motos/953712018.htm?ca=12_s

chouette en effet et " féminine " , elle me rappelle celle là , dommage qu'ils n'aient pas collé le démarreur électrique ( les bleus au mollet , c'est pas top) http://www.moto-journal.fr/essais/retro/moto-classique-yamaha-500-sr-le-mono-moderne/

Link to comment
Share on other sites

C'est pas péjoratif de dire une moto d'homme ou une moto de femme, une nana qui mesure 1m69, tu vas lui rencarder un GS1200 Adventure de 280kgs dont la selle fait la moitié de sa taille toi ? C'est pas être macho que d'aiguiller sur des motos plus adapté aux femmes, d'autant plus inexpérimenté. C'est un peu comme les gugus qui font 1m50 qui roulent sur des motos énorme ou vice versa, c'est tout aussi ridicule.

Link to comment
Share on other sites

En même temps elle sera assez grande pour se rendre compte de la connerie de tenter de driver un paquebot (essentiellement à l'arrêt ou quasi).

Pour qui que ce soit, femme ou homme je conseille des motos de petite cylindrée en règle générale.

Maintenant l'idéal c'est d'aller avec elle dans un gros dépôt vente et de la laisser choisir non ?

Link to comment
Share on other sites

Elle me semble incomplète pour fonctionner non ? Parce que la sans radiateur.... ça va chauffer !

Sinon, petite question aux experts. Mme commence son permis moto, elle fait 1m59, vous avez des idées de bécanes ? Elle a assez peur du poids des machines en plus de la taille donc je pensais à un truc genre CBR 250, inazuma 250 ou Z300 ?

Vous avez idées du même genre ? Dans un budget entre 2000 et 3000 d’occasion.

La BMW F650CS avec laquelle j'ai debute est vraiment tres bien pour ca. Ils les utilisent toujours pour le permis moto au lux, malgre que la moto ne sois plus produite depuis 11 ans.

La moto est particulierement basse et ravira madame (c'etait la moto de la femme du mec a qui je l'avais achete a l'epoque), le reservoir est sous la selle, ce qui aide pas mal a rabaisser le centre de gravite.

J'avais vendue la mienne 2000 euros il y a quelques annees, et je pense que tu peux en trouver d'occase, meme avec des bornes. Le moteur (mono rotax) est increvable et tres souple pour un mono, transmission par courroie, c'est vraiment bonheur de pas avoir a se soucier de grand chose avec cette meule. Accessoirement, il y avait l'ABS a l'arriere, et les poignees chauffantes. J'ai roule avec pendant un moment, mais c'est vraiment la moto de gonzesse par excellence.

Sinon, le Vmax 1200 etait quand meme plus bas, et son centre de gravite aussi.

:D

Link to comment
Share on other sites

Je connais :p Mais je ne savais pas que ça se faisait sur des cylindrées importantes.

Je lui ai montré ça (je suis tombé dessus au hasard) et elle a bien aimé la tronche de la moto : https://www.leboncoin.fr/motos/953712018.htm?ca=12_s

Trés bien la Suzuk mais un peu chère à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...