Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

je n'ai pas remarqué que le disque est fixé à la jante :beta: , j'allais dire le disque flottant pourrait arranger ça ..

ceci dit , disques flottants ? j'en avaient sur un kawa , surement de marque " titanic " :whistle: ( ils flottaient tellement que ça me faisait des vibrations d' enfer dans le guidon , une heure de route ,et je ne sentait plus ma main :mf_surrender: .... au final , je ne suis plus trop convaincu par ce système ...

sinon , c'est peut être pas un scoop , mais j'ai testé le Pétrole désaromatisé pour nettoyer la chaine , et c'est :dingue: ....

Link to comment
Share on other sites

C'est très spécial à tout les niveaux une Buell, le cadre, la forme, la conduite, le bruit, moi j'adore, c'est une vraie bécane de caractère, atypique, pas faite pour arsouiller à attendre les 15 000tr pour qu'il se passe quelque chose, tu gaz ça part direct :mf_lustslow:

Après t'as certaines modif courante que j'aime pas du tout, genre réhausse de l'assise, changement de tête de fourche, t'as vite fait de faire une moto de kéké avec pas grand chose, alors que la base trapue est largement suffisante.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

bon enfin je serais curieux d'essayer quand meme :)

"C'est très spécial à tout les niveaux une GRIZO, le cadre, la forme, la conduite, le bruit, moi j'adore, c'est une vraie bécane de caractère, atypique, pas faite pour arsouiller à attendre les 15 000tr pour qu'il se passe quelque chose, tu gaz ça part direct :mf_lustslow:"

héhé exactement la meme chose que la mienne la plupart du temps je suis entre 2500 et 3000 tours et c'est le pied ^^

bon la part contre je dois dire que ça me branche

dsc_8547-copy.jpg

c'est bien la selle qui est trop courte visuellement sur les autres parceque celle la demonte

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Justement moi c'est le contraire, j'aime pas les XBR à cause de la selle trop Jap et la tête de fourche de profil trop proéminente, mais j'ai failli en acheter une vraiment pas cher, mais la Ducati en panne et pas vendu je pouvais pas.

Sinon la 1125 CR avec les sabres de l'XB et le kit gros carénage elle est vraiment méchante :

bikes1125cup_z1.jpg

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Reste plus qu'à envisager un side car pour les papas de familles pas trop nombreuses

Sinon on veux me faire passer mon plateau en juillet c'est cool et stressant à la fois

Je ne sais trop quoi choisir comme etat

et bien disons que si tu le passe en juillet essaye de passer la conduite dans la foulée, j'ai bien peur qu'aout soit les congés administratif aussi pour les inspecteurs

Link to comment
Share on other sites

Pour info, y a pas mal de promo pneus en ce moment. J'ai monté des michelin pilot power 3 en promo et ya en plus une offre michelin pour 30 euros supplémentaires. 200 euros le train au final, pas cher .....

c'est ce que j'ai sur la tomo , mais j'ai l'impression que la gomme est tendre , je trouve qu'ils se mangent vite ...

très bons sinon , par tous les temps ... va falloir que j'y passe aussi tiens ...

Link to comment
Share on other sites

ayez pneus rodés (paris chollet paris dans le we), en tout cas la partie centrale (merci le totoroute). Avant j'avais des Dulnop D252 (pneus d'origine, tres mauvais surtout sur le mouillé et tres longs à user .....) la sensation de grip est vraiment supérieure, c'est progressif et ca tombe pas à basse vitesse (j'avais peur sur ce point avec des pneus sports). Sous la pluie, rien à dire, ca tient. Pas encore rodé la partie slick sur les bords.

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

Petit test d'une R1200GS le week end prochain... Je sens que je vais regretter...

Je l'ai testé y'a même pas un mois, un vrai vélo le truc ça va tout seul. Ce qui m'a surpris c'est les virages à vitesse très lente, la moto plonge toute seule dû à son centre de gravité assez haut, j'ai pas l'habitude des trails, mais sinon c'est un vrai jouet je m'attendais pas à une moto si facile vu le gabarit. J'ai un ami saxophoniste qu'a une Adventure, je vais la tester un de ces quatre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...