Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Moi mon 1300Z n'a pas roulé depuis 3 ans , faut que je change la chaîne de distrib , j'ai peur de casser un moteur si je continue à rouler .....

J'ai pas le temps . J'ai les pièces , mais j'ai vraiment pas le temps !! :( :(


Au moins , je ne suis pas un motard dangereux !

Link to comment
Share on other sites

Quelle bonne machine ! J'ai eu un GS1000G import US sublime (et bien lourd). Fiabilité énorme, confort parfait, un bon cheval de trait.

lol c'est rien à voir....

j'ai voulu dire une BMW GS 850 et pas une Suzuki; je ne savais pas qu'il y avait ambiguité...

Link to comment
Share on other sites

Elle est sympa cette GSX ! Un peu dans l’idée de sa soeur chez Yam la XJR 1300. Je sais pas pourquoi, j’aime bien les gueles un peu « néo rétro » de ces machines.

Leyack : franchement, fait pas de conneries. Pas de permis = pas d’assurance et si tu te plantes bien (que t’embarques des gens avec toi ou non), je pense que t’aura un peu de mal à t’en remettre physiquement, financièrement et psychologiquement.

Vu depuis le temps que t’en parle, vas y, mets toi y a fond et tu verras ça va aller vite !

Je l’ai eu en deux mois (Code, plateau, circu) avec un boulot de cadre, un groupe qui tourne et un mariage a organiser.... alors toi en tant qu’étudiant....

Link to comment
Share on other sites

Ouais je trouve ça bizarre aussi, après sur les Buell y'a des trucs chelou, comme le pignon d'entrainement de pompe à huile qui s'use en 10 000km sur certaines et sur d'autres en 60 000km il est toujours bon, et c'est valable sur les premiers modèles comme sur les renforcés en bronze.

Link to comment
Share on other sites

Elle est sympa cette GSX ! Un peu dans l’idée de sa soeur chez Yam la XJR 1300. Je sais pas pourquoi, j’aime bien les gueles un peu « néo rétro » de ces machines.

Leyack : franchement, fait pas de conneries. Pas de permis = pas d’assurance et si tu te plantes bien (que t’embarques des gens avec toi ou non), je pense que t’aura un peu de mal à t’en remettre physiquement, financièrement et psychologiquement.

Vu depuis le temps que t’en parle, vas y, mets toi y a fond et tu verras ça va aller vite !

Je l’ai eu en deux mois (Code, plateau, circu) avec un boulot de cadre, un groupe qui tourne et un mariage a organiser.... alors toi en tant qu’étudiant....

Non mais il faut arrêté je suis pas un putain d'inconscient ^^, je n'ai aucun intérêt a la conduire dés maintenant et j'en ai pas vraiment l'envie non plus j'ai d'autre truc a gérer

Le permis par exemple, mais c'est bon depuis mes 24 ans je suis un plus proche de l'avoir haha.

Link to comment
Share on other sites

Elle est sympa cette GSX ! Un peu dans l’idée de sa soeur chez Yam la XJR 1300. Je sais pas pourquoi, j’aime bien les gueles un peu « néo rétro » de ces machines.

le XJ , j'ai conduis un peu dessus , un vélo avec un très gros moteur , le look rétro yes , j'ai un peu de mal avec certains designs actuels , je les préfèrent rondes qu'anguleuses ..

gamin je salivais là dessus , c'est peut être pour ça . quoi que me prendre un vieux modèle , fait son chemin chez moi aussi ..

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Non mais il faut arrêté je suis pas un putain d'inconscient ^^, je n'ai aucun intérêt a la conduire dés maintenant et j'en ai pas vraiment l'envie non plus j'ai d'autre truc a gérer

Le permis par exemple, mais c'est bon depuis mes 24 ans je suis un plus proche de l'avoir haha.

T’as quand même réussi à nous dire en deux pages que :

- Jamais tu conduirais sans permis

- Tu l’a essayé au moment de l'acheter

- T’as roulé dans ton village pour te rendre compte d’un problème.

Laisse moi te dire que ta crédibilité en prend direct un coup :lol2:

quoi que me prendre un vieux modèle , fait son chemin chez moi aussi ..

Ah ba pour le coup, je préférerais un modèle actuel, je trouve ça plus rassurant sur le freinage que les modèles vraiment vintage :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rouler dans mon village pour l'essayé au moment de l'acheté oui

je l'ai fait tourné dans mon GARAGE et apres je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme.

Enfin bon de toute facon je l'ai bien compris par tes dires et ceux de popa je suis pas credible ^^

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Ah ba pour le coup, je préférerais un modèle actuel, je trouve ça plus rassurant sur le freinage que les modèles vraiment vintage :lol:

tu n'as pas tort , des parties cycles un poil limites aussi , freinages aux fraises pour certaines .. des motos d'hommes :lol: ...

@ leyack , fais 7 fois le tour du clavier , avant de poster :D:wink:

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...