Jump to content

PROJET STATUS AU PASTAGA- BESOIN D'AIDE CABLAGE!! HELP!!!

Recommended Posts

• Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un peu de boulot ce week-end. Reprise du talon de manche que j'ai bêtement entamé. le talon arrondi dans le neck-pocket carré, ça le fait moyen... J'ai une chute d'acajou qui traine, donc je rabot

Bon, ça y est, j'ai une nouvelle basse... Il y encore du boulot, mais le montage à blanc est à peu près correct... J'ai galéré pour l'alignement des pontets individuels, mais le résultat a l'air

Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur le sujet. J'ai avancé très lentement, mais j'en suis là: La touche en ébène est slottée, collée sur le manche, puis détourée. J'ai choisi une finitio

Après, on peut en faire une plaque électro, une trappe, voire un petit pickguard.

Pour un placage de tête, ça va être compliqué.

• Haha 1

C’est de la zpoxy. Elle jauni déjà sacrément le bois même sans les UV!!!! Alors qu’elle est annoncée neutre en teinte, un des composants est bien brun ce qui explique le résultat. Ma table est vraiment hyper friable, sinon je n’aurai pas re-utilisé ce truc pour la finition finale. Je ne la conseille pas sur du bois clair qu’il est dommage de dénaturer de la sorte. Après, les goûts et les couleurs...

Le Zpoxy n'est pas neutre, en effet...je l'ai déjà utilisée mais en bouche pores.

Si tu voulais durcir ta table, t'aurais pu utiliser du vernis pour parquet à la coloration vraiment neutre.

Quant aux morceaux de bois qui trainent, moi j'aurais dis incrustations ! :rolleyes:

il y a une heure, bibino a dit :

Quant aux morceaux de bois qui trainent, moi j'aurais dis incrustations ! :rolleyes:

Merci pour le conseil du durcisseur, j'essaierai.
Et pour la suggestion quant à l'utilisation des chutes, je suis extrêmement surpris que cela vienne de ta part...:goute:
Je vais relire tous tes posts pour m'informer sur le sujet:drinks: