Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Salut!!!!

Petite (pas si petite) mise a jour du mien!!!!!

pedalier20142.jpg

pedalier2014.jpg

pedalier20141.jpg

et le petit schéma pour expliquer même si le câblage est évident (je plaisante)!

pedalier20143.jpg

Posted

Oh punaise... Là t'as calmé (voire perdu!) tout le monde!!! T'es bon pour une review complète de ton usine à gaz (ou GAS!) avec samples à la clef!
En tout cas, c'est super bien pensé, et ça me fait dire non à la drogue... Mais surtout qu'il me faut un blender, y a pas à tortiller...
Bien joué Mec, c'est une belle tuerie!

Posted

210135IMG20140523135509.jpg

On admire mes talents de photographe, avec mon ombre et la qualité merdique....

pour l'explication :

543230pedalboardexplication.jpg

Ahhh! mais t'es un gros geek aussi en fait je le savais!! Avec une JBV pareille j'en étais sûr, j'ai prévu de passer à un concert de NoiseStone prochainement j'en ai parlé à Chris, donc on se recroise et on parle de ce pb!

Nano big muff, sitôt sortie sitôt achetée à ce que je vois?? ça donne quoi?

Posted

Nano big muff, sitôt sortie sitôt achetée à ce que je vois?? ça donne quoi?

J'avais la grosse bertha Muff avant et je dois dire que la petite dernière est très délicate, il faut savoir jouer propre, au risque d'obtenir un gros bourdonnement...

@Flop54 : la célèbre citation : La pression ne se subit pas, elle se boit !!!!!!! (m'enfin dépêche toi quand même... :D)

Posted (edited)

Ouais il faut que je m'y remette quand je regarde j'ai quand meme pas mal de doublons (genre trois tremolo possible ou 4 envelope filter) mais bon hormis le côté abus du PB..

La vache ça sonne sacrément bien!!!!!!

Edited by Flop54
Posted

j'ai abandonné les muff, et j'en suis pas mécontent :) [sfx] est en train de me contruire une pédale que je mettrai derrière le Diabolik pour lui donner un peu de cou**** dans les subs. update soon :)

Posted

Flop54 -> que dire... woah... je... je n'ai rien compris... mais ça doit sonner ! Très impressionnant.

Whiteshark -> la grande classe.

Posted

Il bosse vachement bien Anthony. Et très sympa en plus.

La page Facebook avec plein de d'autres réalisations au top https://www.facebook.com/candycustomshop?fref=ts

Oui, c'est un pote, je le connais depuis longtemps ... :wink:

Son boulot est très sérieux et il est super à l'écoute.

Il m'a également réalisé un cab 1x12 et une pédale Drive/Fuzz :)

On peut avoir une idée de ce que coute ce genre de truc ? :)

Ca, c'est à voir avec Candy Custom :wink:

Posted

Je l'ai croisé plusieurs fois et j'ai eu un cours de gratte avec lui. Il a rendu,méconnaissable,le Roland Cube de mon prof habituel

Posted

Exactement. Et je te dis pas en vrai, c'est une tuerie. Belle transformation d'un combo en tête plus cab.

Je crois qu'il a remplacé le hp original aussi. En tout cas, ça sonne plus chaud que le combo d'origine

Posted

Calmez-vous, ça va commencer à se voir qu'il vous file un pourcentage sur ses ventes.

Aaaaaah merde. Lol

Il est basé où, cet homme là ?

À Liège en Belgique
Posted

Pedalboard by Candy Custom ...

145381CandyCustomPedalboardV15.jpg

Ma question va paraitre surement un peu idiote mais je n'arrive pas trouver de sélecteur de pédales comme celui de la photo.

Quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien ?

Merci d'avance :)