Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sacré Pedalboard Jock-O-Rama !!! C'est bon pour du TOOL tout ça B):ohyeah:

A.D.R. tu as une Wau-Fuzz Ibanez :shok::good::heart: On ne doit pas être nombreux à connaître. J'ai eu la même, vendue il y a un ou deux ans car je l'utilisais peu et que je voulais découvrir d'autres effets. Et je peux dire que je la regrette car elle avait un sacré gros son de FUZZ, énorme ! Et un bon son de wha-wha. Vraiment.

Comme tu dis Bad la Wau Fuzz Ibanez c'est le plus bel accident d'atelier qui me soit arrivé!! Un mec qui voulais un câblage de son pédalier custom qui avais oublié son portefeuille au moment de régler :lol2: Du coup il me l'as refilée en me disant elle marche pas si tu peut en faire quelque chose garde la! (le jack d'entrée étais dessoudé).

Et aussi joli pedalier Jock-O-Rama il fait sérieux mais gaffe au collage du revêtement avec la chaleur j'en ai deja vu passer de chez eux pour ça. :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Argh... Encore des pedalboards avec une Bass-Drive Mosfet !

Un jour, j'ariverais bien à finir de me faire un avis sur cette pédale !

D'ailleurs, je veux bien le votre ! :lol2:

Posted

Pour l'instant c'est l'overdrive disto qui me convient le mieux, on peut vraiment faire énormément de chose avec sauf une fuzz ! et c'est normal puisque ça n'en est pas une (cqfd).

J'en ai eu un paquet avant celle là, j'ai notamment gardé très longtemps la multi-drive d'EBS, mais la fultone est réellement plsu polyvalente.

Posted

Je suis d'accord. Je l'ai eue il y a longtemps. A l'époque je voulais découvrir les distos, je l'ai donc vendue et j'ai fais tourner pas mal de distos (dans tous les styles et tous les budgets, y compris des raretés) avant de me rendre compte que c'est une des meilleures que j'ai testée avec la SFT, que j'ai actuellement et que je garde.

Posted

Naaaan, c'est les dernieres Planchboard de chez Bob bradshaw :blink: parait que tu peut meme choisir l'orientation de la poignée ergonomique :wink:

Nempeche super petite Fuzz assez resistante...(meme a la biere) :goute:

Posted

Je ne vais pas vous cacher que Pedaltrain était aussi intéressé pour me racheter le concept .. mais CAE est une petit boite qui monte, c'est mon petit coup de pouce :blush:

La Guyatone est très bien en effet.. (mis de côté un peu de souffle pour mon exemplaire)

• 1 month later...
Posted

Mise à jour !

pedalboard29012011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si je ne me trompe pas, ça te fait 2 octavers (MXR+EH). Quelle différence fais-tu entre les 2 ou quelle complémentarité y trouves-tu ?

Posted

Hmm EHX je n'ai testé que la Big Muff US, et vu que je n'aime pas les fuzz c'est vite vu pour moi.. Tech21 je n'ai jamais testé en groupe donc difficile à dire.

J'ai choisi cette pédale par rapport à sa réputation, et je n'ai pas été déçu du résultat. On peut aller d'un boost surpuissant (mode comp cut), à un overdrive vintage, et jusqu'à une disto bien dégueu. On ne perd pas trop en basse, les réglages sont très efficaces, on trouve très vite un son qui convient. Bref une excellente pédale ! J'aimerais bien comparer avec les Xotics et la T Rex notamment pour me faire une idée.

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Je veux jouer aussi!

Il manque juste mon accordeur korg pitchblack (qui ne marche plus qu'avec des piles :/) et j'attends une pédale de chez loop master.. qui va sans doute pas me servir vu que je viens d'acheter le x blender

post-554-0-48661100-1302333005_thumb.png

Edited by patate
Posted

Non, mais je m'en sers de manière vraiment légère, et surtout pour tripatouiller les potars en direct, sinon oui, c'est très facile d'obtenir un son boueux ^^

Posted

Excellent patate !

@totor : la freeze faut en avoir l'utilité, c'est plus gadget qu'autre chose, je l'ai virée du pedalboard avec la source audio pour le moment.