Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Sacré Pedalboard Jock-O-Rama !!! C'est bon pour du TOOL tout ça B):ohyeah:

A.D.R. tu as une Wau-Fuzz Ibanez :shok::good::heart: On ne doit pas être nombreux à connaître. J'ai eu la même, vendue il y a un ou deux ans car je l'utilisais peu et que je voulais découvrir d'autres effets. Et je peux dire que je la regrette car elle avait un sacré gros son de FUZZ, énorme ! Et un bon son de wha-wha. Vraiment.

Comme tu dis Bad la Wau Fuzz Ibanez c'est le plus bel accident d'atelier qui me soit arrivé!! Un mec qui voulais un câblage de son pédalier custom qui avais oublié son portefeuille au moment de régler :lol2: Du coup il me l'as refilée en me disant elle marche pas si tu peut en faire quelque chose garde la! (le jack d'entrée étais dessoudé).

Et aussi joli pedalier Jock-O-Rama il fait sérieux mais gaffe au collage du revêtement avec la chaleur j'en ai deja vu passer de chez eux pour ça. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant c'est l'overdrive disto qui me convient le mieux, on peut vraiment faire énormément de chose avec sauf une fuzz ! et c'est normal puisque ça n'en est pas une (cqfd).

J'en ai eu un paquet avant celle là, j'ai notamment gardé très longtemps la multi-drive d'EBS, mais la fultone est réellement plsu polyvalente.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord. Je l'ai eue il y a longtemps. A l'époque je voulais découvrir les distos, je l'ai donc vendue et j'ai fais tourner pas mal de distos (dans tous les styles et tous les budgets, y compris des raretés) avant de me rendre compte que c'est une des meilleures que j'ai testée avec la SFT, que j'ai actuellement et que je garde.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hmm EHX je n'ai testé que la Big Muff US, et vu que je n'aime pas les fuzz c'est vite vu pour moi.. Tech21 je n'ai jamais testé en groupe donc difficile à dire.

J'ai choisi cette pédale par rapport à sa réputation, et je n'ai pas été déçu du résultat. On peut aller d'un boost surpuissant (mode comp cut), à un overdrive vintage, et jusqu'à une disto bien dégueu. On ne perd pas trop en basse, les réglages sont très efficaces, on trouve très vite un son qui convient. Bref une excellente pédale ! J'aimerais bien comparer avec les Xotics et la T Rex notamment pour me faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...