Jump to content

Vidéos trippantes sur la contrebasse.

Recommended Posts

Posted

Ils sont très bons tous les deux. Bon les duos de basses je trouve souvent ça chiant (et vite brouillon), mais quand ils sont chacun de leur côté c'est cool ce qu'ils font. Dario Deidda il me mets une baffe à chaque fois.

• Like 1
Posted

pas évident  les duos , les fréquences  se bouffent souvent  , on le remarque sur les bakingtracks aussi  ,  sans la basse , c'est plus frustrant , mais c'est notre boulot   :D ...

il m'est arrivé de boeuffer à 3 bassistes et un drumeur   , bin faut  que chacun tienne un rôle  , pas simple ...:mf_surrender:

ps: dario  , assez monstrueux  effectivement  , ça sent les heures de vols ...

Posted

Des vieux de la vieille, mais ça envoie ouais.

Et c'est bien ce que je disais concernant les bass-duet : quand ils prennent le thème c'est un peu raide quand même.

Posted

Bon, je me contredis en m'auto-citant, repost d'un bass-duet que j'ai posté y'a 1 an. Après c'est pas un boeuf et doit y avoir des heures de taf en amont. Mais quelle classe !

Et Or Bareket commence à percer j'ai l'impression, c'est cool car il joue monstre.

Mea culpa :D

• Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
  • 2 years later...
Posted

Le son de la Contre colore et illumine tout le titre. Album enregistré Live  

Cet auteur est à suivre je pense.

• Like 3
Posted

Je l'avais posté dans "vous écoutez quoi en ce moment" car je ne connaissait pas encore ce sujet , je le remet à sa juste place . Entre jazz et musique classique .

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posted

Voix et Contrebasse (cœur du titre) dès le début. Groove magique, je trouve 

• +1 1
  • 3 months later...
Posted (edited)

Shola Adisa-Farrar et Forian Pellissier 5tet

Yoni Zelnik à la contrebasse

Edited by Manew
  • Like 1