Jump to content

Recommended Posts

Posted

A voir si on peut faire mieux que le BassDay champennois il y a quelques années (si quelqu'un a encore les photos des basses dans la pelouse... Jazz Ad ou Nounouk peut-être)

Posted

(On avait du monter sur un escabeau pour que toutes les pelles entrent dans le cadre de la photo... :D )

On était presque trop !

Posted
Il y a 8 heures, mistergroovy a dit :

Pareil mon Loulou. :)

@Kamiko Pourquoi tu mets des trois à la fin de tes phrases ?

C'est sensé figuré une tête de chat à la japonaise, genre mignon, c'est un peu ironique ^^

Ah heureusement que Michon est là pour relever le niveau de PB :D

Posted
il y a 13 minutes, geomath a dit :

Shotgun, j'prends la place du mort  copilote ! :D 

Moi je suis le dernier à monter... je serai déjà content si j'ai une petite place dans le coffre :good:

Et à l'arrière c'est la place des grands brulés c'est ça? Parce que là on sera bien bien brulés avec tout le bois des 2 basses de Kamiko

Posted
Le 8 février 2017 à 10:32, Juplu a dit :

Un parterre de basses comme ça ?

464574IMG0678.jpg

Voila un parterre qui fait rêver!!!!

ca manque un peu de Tbird et de basse bâton, mais vous aviez vraiment sorti l'artillerie très, très lourde!!!!

Posted (edited)

Il me semble que le record a été battu l'année dernière. Avec, en plus, celles de Christophe Huort et Cyril Grandgirard. Et du Ritter, Marleaux, Fodera, Modulus, Fender Palladino, Noguera et j'en passe... 

Et il y en avait déjà plus de 40 la première année... Orgiaque. :)

Edited by mistergroovy
Posted

Je calcule le truc, ça pourrait être jouable pour moi le 9 avril.

Par contre Marseille-Annecy c'est 4 h de route, et 75€ de carburant et péage par trajet...

Donc, je vais me faire suer 8 heures pour avoir le plaisir de vous voir.

Y a t il des "sudistes" intéressés par une jolie ballade et de belles rencontres entre passionnés?

Posted

Oh tu sais, j'ai fait la même l'an dernier (8h aller/retour entre Agde et Annecy)... Mais quand on aime on ne compte pas ! :lol:

Ceci dit j'avais PaowZ avec moi...

Après je sais pas ce que t'as comme véhicule mais si c'est plus grand qu'une Citröen C3 il y a moyen qu'on covoiture ensemble à partir d'Orange (toi, PaowZ et moi donc).