Jump to content

Attentats De Bruxelles


qborg

Recommended Posts

Putain, dire que je faisais Gribaumont / De Brouckère tous les jours pour aller bosser ya quelques temps...
Une pote a aussi été prise dedans, mais rien de grave, quelques bosses et un oeil infecté apparemment.
Toujours pas de news de quelques personnes, un peu le flippe quand même...

Courage à tous les copains de Bx.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Tristesse pour nos amis Belges, et ravale ta haine Popa, c'est pas le moment de réveiller nos plus bas instincts. Les victimes de ces barbares incultes sont innocentes. Ces types obscures sont des jouets. Ceux qui les manipulent ou plutôt ceux qui sont la cause de ces vagues de sang ne sont pas tous du même côté. Le blanc et le noir, les gentils et les méchants, cela n'existe que chez Disney.

Je suis profondément triste pour les victimes de ces actes et leurs familles.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Quelle chiotte...

Courage à nos voisins.

J'ai une cousine là-bas mais elle va bien avec ses petits et son bonhomme.

Quand on voit tout ca, je pense à mon petit à venir. Ça me rend triste. Et puis je me dis que mes parents m'ont fabriqué pendant la Guerre Froide, alors je me dis que c'est ça la vie. Avancer et vivre malgré tout.

Encore une fois, courage à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ne cède pas à la colère, le président Hollande a rappelé les valeurs de l'UE et a promis de coordonner la lutte contre le terrorisme à l'échelle européenne.


Je pense qu'il va accélérer les processus d'instauration d'une Europe Fédérale "suite à" cet attentat.



Alors là : :mdrwave::mdrwave::mdrwave: le Popa! Envie de hurler oui!


Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait les mecs... Pas envie de retomber dans le débat de la dernière fois à Paris.

Ça serait sympa qu'on permette aux Belges et bruxellois (de toutes nationalités) de pouvoir digérer l'événement.

Merci...

Bassgyver... Va falloir qu'on se reboive un coup. Sur Bxl ou à Braine.

Edited by Nuf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"30 ans de molesse"... Un article intéressant.

Attention, dans le plus grand respect de la charte, je prends soin de citer un article extrait de la presse / TV officielles du régime pour ne pas qu'on me reproche de passer par des horribles médias de types alternatifs, souterrains, polémistes voire conspirationnistes.

http://www.francetvinfo.fr/culture/livres/terrorisme-bertrand-soubelet-le-general-de-gendarmerie-qui-ose-dire-la-verite_1373351.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]

Link to comment
Share on other sites

moi je me pose toujours des questions quand ce genre de personnes proposent des solutions
elles sont souvent plus qu'autoritaires
bien sur qu'il y a des lacunes

bien sur qu'au niveau effectifs il y a eu des couac
mais pas qu'au niveau securitaire

et qui sait, si les états avaient été plus répressifs, se serait peut être des groupuscules d’extrêmes gauches qui en serait sortis, tout aussi déterminés, encore plus idéalisés, et pas moins dangereux
le résultat en aurait put être au mieux, le même

donc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...