Jump to content

Costumes De Scène


stat24

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est un sujet trop peu abordé.

Sur scène, le look c'est important aussi.

Vous les trouvez où vos fringues de scène ?

Adresses, liens, etc.....

A vous.


Pour ma part:

http://www.sammydress.com/Wholesale-Men-b-89.html (attention, ça taille très très petit.)

http://fr.aliexpress.com/premium/rock-stage-clothes.html?ltype=wholesale&SearchText=rock+stage+clothes&isrefine=y&site=fra&g=y&d=y&origin=y&shipCountry=fr&CatId=205000316&isViewCP=y (pas encore essayé.)

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Mes fringues de scène? Dans mon placard. Je fais toujours attention (plus ou moins) à comment je me sape On Stage, genre un t-shirt que j'adore ou une chemise sympa et relax, mais j'ai pas un acoutrement spécial.

Enfin en même temps j'ai du jouer live 2 fois ces 2 dernières années :cry:

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre inverse de lecture:

Un slip propre, oui. Mais plus parce qu'on ne sait jamais quand on va mourir (je cite Woody Allen) que dans l'hypothèse qu'une groupie finira par l'arracher.

Dans le placard aussi, section noire, sous-section des t-shirts que je ne peux pas mettre au boulot.

@neurosis: GG!

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

Salut,

avec Nonkonform, au début, on était plutôt cool, genre ça :

mini_julien_gd_1.jpg

Et puis on a eu un manager, on a fait des résidences avec un scénographes, on s'est pris pour les beatles et on a terminé comme ça :

Mouaif ... il y aurait long à dire sur l'impact des résidences sur les groupes amateurs ...

Avec Sonovox, on fait du sound design improvisé pour des murder party à tendance médieval fantastiques japonisant (Exalted pour ceux qui connaissent) et ça donne ça :

1391451_10152013069787009_1178559799_n.j

Et non, je ne vous donnerai pas le 06 de notre vaillante choriste ... pour vous donner une idée, voici un plan large :

1379238_10152013069777009_242781413_n.jp

On a fait aussi une murder ambiance 1900 avec fantômes et mort vivants :

12239954_188307378175061_306244012774142

et Ils veulent qu'on fasse un truc genre freaks/david lynch, puis un GN Shadowrun ... bizarrement, j'ai peur ...

Enfin, avec Floyd Side, on est plutôt à la cool ... de toute façon, vu le rapport quantité de matos/place disponible, on n'a pas vraiment la place pour de grandes mises en scène :

10665138_317997044991477_413659538207718

Vala, vala le tout vient de mon placard, à part pour Sonovox on là, faut se déguiser un peu (sarwell, robe de bure etc.).

a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Ma chère et tendre étant couturière/costumière, ben les costumes de scène, c'est elle qui les fait !

Bon, je n'ai pas eu besoin de faire appel à ses services pour l'instant concernant la musique, mais des groupes de musique l'on déjà contactée. Je pense notamment à GLASGOW et LOUDMILA pour qui elle a bossé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...