Jump to content

Uptown Funk


jaco

Recommended Posts

Pas de souci.

Je cherche à mettre mes partitions sur une tablette.

As tu des infos ?

Merci

Hello !

Tu peux par exemple convertir en ligne et gratuitement tes fichiers en PDF ici http://www.conv2pdf.com (pas mal de fichiers pris en charge)

et télécharger iBooks sur ton iPad ou une autre appli pour tablette qui pourra les ouvrir...

Si les partitions sont sur papier il faut les scanner ou pouvoir prendre de bonnes photos...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais me l'envoyé lolopopo svp la partition de uptown funk svp

Envoyé

S'il est possible de me l'envoyer cette partoche, je serai bien partant. :)

Envoyé

Hello !

Tu peux par exemple convertir en ligne et gratuitement tes fichiers en PDF ici http://www.conv2pdf.com (pas mal de fichiers pris en charge)

et télécharger iBooks sur ton iPad ou une autre appli pour tablette qui pourra les ouvrir...

Si les partitions sont sur papier il faut les scanner ou pouvoir prendre de bonnes photos...

Merci

Et je cherche quelle type tablette Samsung, asus, ipad mais ce n'est pas le même budget

Link to comment
Share on other sites

Envoyé

Envoyé

Merci

Et je cherche quelle type tablette Samsung, asus, ipad mais ce n'est pas le même budget

C'est vrai que c'est un "vrai" budget les iPads. Je ne suis pas grand connaisseur en tablette et il y à le choix, tout dépend l'utilité évidement.

Bonne recherche en tout cas ;-)

Il y avait un iPad en vente ici il y a un moment...

Link to comment
Share on other sites

Envoyé

Envoyé

Merci

Et je cherche quelle type tablette Samsung, asus, ipad mais ce n'est pas le même budget

J'utilise une Samsung 10.1 pouces (sinon c'est trop petit) avec l'application mobilesheetspro ou tout simplement en pdf.

Pour écrire des grilles vite fait j'ai l'application Fii Notes qui est très bien.

C'est parfait et ça évite d'avoir des tonnes de partitions à se trimballer.

Link to comment
Share on other sites

super ces versions, merci bien aussi
maintenant j'ai un petit soucis, j'aimerai bien bosser ce morceau avec mes élèves, mais eux, pauvres bassistes débutants n'ont pas de 5 cordes, donc avez vous une solution pour un doigté assez facile a jouer en ayant le son le plus grave possible, pour rester dans le même trip niveau son et groove

et pour ceux qui aiment bien ce genre de truc à bosser, je vous conseille vivement "runaway baby" de Bruno Mars, ça envoie grave À la basse, une ligne digne, peut être même un peu copié du maître Brown

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...