Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

Ou alors les mecs dans l'usine au lieu de se mettre en grève, ils font l'inverse ils se sont enfermé et ils produisent non-stop le produit le moins bon.

Bientôt tu vas acheter un médiator et t'auras un bvt 4500 h en cadeau :lol2:.

Ah et je ne pense pas que ce soit un super ampli, je ne suis pas ahuri, moi je suis plutôt un gros c** j suis sur qu'il est génial, d'ailleurs demain pour le premier essai je scotche mon hamster devant pour voir si ça lui fait tomber des poils.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comme y'en à toujours qui cherchent à critiquer avant même d'avoir essayé ou sans vraiment connaître...

J'ai eu un ampli Beringher (mon premier ampli en fait)... Et je l'ai donné à une amie à la fin, parce qu'il ne me servait à rien depuis que j'ai le Schroeder. 'Néanmoins, c'était un ampli vraiment pas mal. Il sonnait pas vraiment flatteur, c'est sur, mais c'était un super outil pour modeler des sons.

D'ailleurs, nombreux sont les inges son qui se xhopent une bzhringer en table, ces temps ci... Parce que c'est loin d'être degueu.

Alors stop préjugés et attendez les avis hein...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

behringer ne fait pas que des merdes , j'ai un equaliseur 2x31 bandes pour sono depuis pas mal d'année et aucun problèmes ....

Risquant la posture de "avocat du diable", je dois dire qu'une seule bonne expérience sur un seul produit ne dit pas non plus que la marque ne fabrique que du bon :)

J'ai l'expérience personnelle avec une dizaine de produits Behringer, et dans le tas il y avait quand-même facile un tiers que j'ai du renvoyer à la réception parce que quelque chose ne fonctionnait pas ou que les perfs n'étaient pas du tout satisfaisantes...

583400BVT4500HP0521FrontXL.jpg

Vite, le même avec de la bière et des capotes dedans!!!

Ultimate Rock Amp

Link to comment
Share on other sites

Behringer bon ou mauvais c'est une histoire "tarte à la crème": dès qu'on s'ennuie, il suffit de relancer le débat et un topic roule tout seul pendant 3 ou 4 jours. ;)

Il y a assez peu de faits réellement établis à part

- ils copient le design de produits connus (au moins l'aspect extérieur)

- ils font produire dans des pays à bas coûts de main d'oeuvre

- ils vendent en très grosses masses

- ils se positionnent sur le segment entrée de gamme - low cost

- ils garantissent la plupart (ou la totalité?) de leurs produits 3 ans

- la plupart d'entre nous a utilisé des produits Behringer. Certains en furent satisfait d'autres moins.

Ce qu'on ne connait pas

- leur taux de retour par rapport à la concurrence. Ce qui est certains c'est que les retours sont plus visibles compte tenu des volumes produits et vendus.

Pour revenir à nos moutons, nous avons avec cette folie sur cette copie d'Ampeg une formidable occasion de faire des tests comparatifs riches:

- la plupart d'entre nous l'ayant commandé a déjà sous la main une tête d'une autre marque à comparer sur le même cab.

- ensuite, quelque soit le cab, chaque propriétaire de cette tête pourra faire un essai en toute subjectivité. Il y en a plus de 20 commandées ici même, c'est une mine d'informations sans équivalent qui peut se construire là

- enfin, comme le proposait Dolganoff, nous aurons la même base de comparaison de cab différents avec la même tête

Attendons maintenant d'être livrés et voyons ce qui va se passer dans les prochaines semaines.

Edited by thierry22
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Reçu ce matin. Cette tête est énorme ... littéralement.

71734520150814110531.jpg

Raison de l'achat : j'avais plus d'ampli (plus vraiment le besoin). Du coup au passage j'ai chopé un p'tit 12" sous 4 ohms en attendant une tête d'ampli plus légère pour une vraie config portative quand je recommencerai à bouger.

Sinon pas encore pu jouer dessus, mon câble HP a disparu ... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Perso je critique car je connais bien ces amplis pour y avoir jouer sur scène dessus plusieurs fois.

J'ai jamais trouvé pire. Rondeur grain dynamisme pas trouvé:p

C'est surtout cet engouement " on a achète parce que c'est donné" que je trouve bidon.

Mais à 55 euros ça sonnera beaucoup mieux qu'à 300 c'est sûr -_-

Link to comment
Share on other sites

On n'a jamais dit ça, Kamiko.

Après, psychoacoustique, tout ça tout ça...

Cependant, ça fait un bon truc pour remplacer une tête en cas de pépin (je rappelle que c'est mon cas, actuellement), et accessoirement, ça fait un candidat à pas bien cher pour s'amuser à bidouiller ce qu'il y a dedans :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...