Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Tournesol vendait celle avec le corps "marron", c'est ça ?

La mienne, je l'ai dégotée sur Lyon...et effectivement, j'ai aussi cette idée de la défretter ! Le son des piezzos, c'est magique ! :)

On dirait une guitare acoustique avec des cordes nylon !

Je suis content, ça me change de mes autres basses, ça donne 1 autre perspective... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour la 1ere fois en 25 ans de basse, j'entre dans l' Ibanez club,par la grande porte ! :blush:

4ebce1d8c74e7bc4f54a4af40676e0ee.jpg

Je serai curieux d'entendre ce que ça donne côté son ... :whistle:

Et cette Roadster, maman ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

super topic :)

je ne fais pas encore partie du club...mais je vais m'acheter ma première basse pour débuter et j'avoue bien aimer les Ibanez que je trouve souvent très belles, manche facile, légères (au moins certaines...).

Pour l'instant je suis plutôt tourné vers la SR300 mais j'adore le look de l'ATK...mais pour débuter ?

A+ :)

Link to comment
Share on other sites

ca dépend ce que tu cherches. L'ATK c'est un manche costaud, un son plus brut, avec de la personnalité (je ne fait que te resumer ce qu'on peut lire dessus, mais j'en ai essayé une paire, c'etait plutot sympa).

La SR 300 c'est l'entree de gamme. J'en ai essayé une , c'etait pas genial niveau son, mais le manche etait comme sur toutes les SR super fin et agreable. Par contre, lefrettage etait plus moyen (frettes coupantes sur la tranche donc bobo la main).

Donc, rien ne vaut un essai! Ou l'occaz!

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! j'aimerai bien en trouver une comme celle ci !!!!

Je viens d'en trouver une en gaucher ! c'est une sacrée bonne basse qui sonne lourd...!!!

Je viens de poster une image dans un autre post, voir :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64577-ibanez-roadster-1979-lefty/

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...