Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

nan mais attends, Warmoth, c'est pas Harley Benton, hein.. ils ont un service qualité, quand même.. les mecs, ils s'y connaissent..

Ouais je me doute. J'abuse quand je dis de traviole...mais par exemple une défonce qui n'est pas précisément là où je l'ai demandé..je sais pas.. :closedeyes: une incompréhension dans les mails est si vite arrivée :goute:

Non, mais je me fais des mauvais films..

Edit suite à vos 2 derniers posts: ok

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Concernant la mise à la masse, je suis d'accord sur les limitations du fil en contact avec le chevalet (surtout que la couche de chrome ne doit pas aider), mais on peut considérer que dans le cas d'une mise à la masse, un contact juste la continuité électrique même avec des pertes suffit à assurer la fonction me semble-t-il.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour les commandes custom c'est un peu long dés fois (rallonger les délais qu'ils donnent à 2-3 semaines).

Leur qualité est bonne par contre, rien à dire.

Fais attention, les manches avec des renforts acier sont assez lourds, si tu prends un manche comme ça, gare au déséquilibre si le corps est léger.

Link to comment
Share on other sites

nan, c'est clair que ça n'est plus aussi intéressant qu'avant, tant l'euro a perdu face au dollar. Par contre, au niveau qualité, c'est top. J'ai 3 Warmoths, rien à redire. Le carbone est effectivement plus léger, mais ils conseillent quand même l'acier pour des questions d'inertie dans le manche.. Quoi qu'il en soit, dans les 2 cas, c'est du super matos.

Link to comment
Share on other sites

Si la basse n'est pas confortable à la fin, ça peut gâcher tous les "avantages

..quand tu dis confort, tu parles d'équilibre ?? C'est sûr qu'il vaut mieux mettre des hipshot ultralite avec un manche à renfort acier, m'enfin bon.. y a pas une énorme différence, non plus.. j'ai les 2 et ça me pose aucun souci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...