Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Bon on va pas avancé comme ça..

Le contact physique et électrique se fait dés lors que le fil touche le chevalet. Après l'adhésif maintient le fil au chevalet. Je ne pense pas qu'il rompe le contact électrique. Je vois pas là..

En tout cas j'ai déjà vu ce genre de montage sans pour autant avoir remarqué un soucis de masse. Peut être que du cuivre adhésif serait mieux, sans doute.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit la solution Fender de coincer le fil (même si elle fonctionne bien) c'est pas très beau hein! Ce qui serait vraiment bien c'est une cosse vissée derrière le chevalet avec un fil serti ou soudé dessus. Là, l'encoche servirait bien.


Bon, tout ça c'est bien mais je suis d'esprit grognard parce que mon corps Warmoth PB en acajou à finition Shoreline Gold n'arriverait peut-être pas avant Noël :(

Link to comment
Share on other sites

Bon, tout ça c'est bien mais je suis d'esprit grognard parce que mon corps Warmoth PB en acajou à finition Shoreline Gold n'arriverait peut-être pas avant Noël :(

Alors c'est dur ! Tu leur as pas dit à Warmoth que c'était pour mettre dans tes chaussons au pied du sapin ?

Edited by osc
Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'ils font du custom au niveau de la défonce ( placement et taille ) ?

Une fois sur la page, clique sur "more info" dans la section "pickup routs", ils listent toutes les options possibles:

http://www.warmoth.com/pages/CustomBassBody.aspx?style=22

Alors c'est dur ! Tu leur as pas dit à Warmoth que c'était pour mettre dans tes chaussons au pied du sapin ?

Nooonn :(

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben justement, ça me conforte dans l'idée que c'est pas ne bonne idée.

Ils vont me dire oui ( ou pas ) parce qu'ils seront de bonne humeur et puis après ils vont me faire un truc de traviole parce qu'ils auront plus envie de se faire chier..

Link to comment
Share on other sites

Ils vont me dire oui ( ou pas ) parce qu'ils seront de bonne humeur et puis après ils vont me faire un truc de traviole parce qu'ils auront plus envie de se faire chier..

nan mais attends, Warmoth, c'est pas Harley Benton, hein.. ils ont un service qualité, quand même.. les mecs, ils s'y connaissent..

Link to comment
Share on other sites

Bah tu leur fais un mauvais procès d'intention là non ?

Ben j'sais pas. Des mecs qui acceptent de faire des trucs selon l'humeur..

Si ils s'y tiennent une fois qu'ils ont dit oui..bon je leur balancerais un petit mail.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Des mecs qui acceptent de faire des trucs selon l'humeur.

nan mais c'est une façon de parler, Gargouill. Ce que je veux dire, c'est que t'as un contact qui est plus facile avec eux que si tu passais par le CS de Fender.. c'est une petite structure, l'info circule bien, si c'est "oui", ils te feront ça bien, y a pas de souci..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...