Jump to content

Warmoth

Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Posted

J'ai toujours mon projet de Jazz PJ avec corps Warmoth sous le coude... Mais ca se fera quand les finances iront un peu mieux... Septembre/octobre peut etre?

Posted

L'inverse de moi quoi :lol: !

J'aime trop la forme Jazz pour passer sur un corps Precision, mais j'ai envie d'un micro P... Et la config PJ me parait ideale.

Posted

Pour les manches, sur une config érable-palissandre on est sur du poids tout à fait raisonnable, faut pas pousser non plus. Les 100% érables sont légers. Si en plus slim-taper + graphite alors la, c'est le bonheur !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Pour info, Warmoth propose du "roasted". Gros avantage, pas de finish nécessaire sur l'érable.

Posted

Garantie acquise sur la manche sans finish sur le roasted. Pourquoi ? Ben faut demander à Mr Warmoth, j'en sais rien.

Posted

La stabilité c'est une chose mais ça ne dispense pas d'un finish, j'avais un doute aussi quand j'ai lu le message de foulala, à priori la rétification ressert aussi les pores du bois, je pense que c'est surtout ça la raison

• 2 weeks later...
Posted

J'ai récupéré mon assemblage Warmoth chez le luthier le weekend dernier : corps Jazz Bass à table en érable flammé, manche fretless à touche érable gaucher à l'origine (d'où le passage chez le luthier puisque je joue en droitier) et micros Fender Japon de 1988. C'est bien joli tout ça.

Côté négatif : je ne l'ai jouée que quelques minutes avant de repartir en mission sur Paris. Vivement février que je retourne chez moi. Je pense que je finirai par changer le condensateur à moins que je ne monte dessus mon Megatone.

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...