Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

JB avec un corps léger - je suis pas convaincu. Assis elle va être ingérable (tête qui tombe) sans sangle...

Peut-être avec un manche avec du carbone dedans( je sais pas comment on dit) et des mécaniques légères çà pourrait le faire? mais çà implique un coût suppl.

Link to comment
Share on other sites

@L'Oil: tu as l'option "chambered body" de dispo pour alleger le corps.

Sinon niveau coup de revient, j'ai pas fait le calcul exact de la mienne, mais entre les pièces, les frais de douane ( <_< je crois que j'ai payé une fois pour le manche et une fois pour le corps + le manche, y'a comme un souci quelque part mais j'ai pas cherché plus loin), l'assemblage par le luthier (PA Roiron), elle m'a couté environ 1400e. Soit un peu moins qu'une Fender American Deluxe.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches tout ce qu'il y a de plus classique, pourquoi ne prends tu pas une fender tout simplement ? Et si tu cherches le son de ces basses là, je comprends d'autant moins ta question...

Justement, je demande ce qu'il vaut mieux, je pense surtout à la qualité des finitions etc...

Mais du coup tu à répondu à ma question, qui, je l'avoue, est assez bête.

Sinon, contactez Stevie-G Custom, il assemble du Warmoth, il le fait très bien, et je pense que. Cela doit revenir (un peu) moins cher que de tout commander en solo chez Warmoth. Car il bénéficie de tarif "pro" puisqu'il commande toute l'année.

Je dis ça car lorsque je vois le prix que j'ai payé ma stevie G bah je suis pas sur que ça aurait été moins cher si j'avais tout commandé dans mon coin.

Il te fait un vernis au petits oignons, à la couleur que tu veux. Une belle électronique bien fichue etc....

Bon j'dis ça, j'dis rien, mais c'es la décision que j'ai prise ill y a pas longtemps, et je regrette absolument pas.

Si ça n'est pas trop indiscret, je peut te demander combien elle à couté au total?

Edited by Euwi31
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouep la classe foul'!

Sinon pour ce qui était dit plus haut, effectivement si c'est pour une commande chez warmoth et un assemblage chez un luthier Stevie-G est une bonne option (1250 avec des hepcat pour ma jb violette si je me trompe pas)

Par contre il ne fait pas de vernis poly donc c'est pas forcement le désir de chacun !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...