Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Custom! Y'avait pas ce que je voulais dans le showcase...

ptin, j'espère qu'ils mettront pas autant de temps pour toi qu'ils en ont mis pour moi ^^

Très belle la Dinky.. je sais pas si c'est moi ou un effet de parallaxe mais on dirait que les micros ne sont pas symétriques par rapport à l'axe de la coupe de la table

Tu connais le nom de la finition?

un genre de blue stain foncé..

Link to comment
Share on other sites

Ca a pris combien de temps pour toi? J'en suis à presque 6 semaines (on dirait une femme enceinte ), sur 8/10 d'annoncées...

ah mais t'as déjà passé commande depuis un bout de temps, alors.. Moi, ça avait pris presque 3 mois, bon faut dire qu'ils m'ont recontacté parce que la table que j'avais choisie n'était plus dispo, ils se sont emmêlés les pinceaux..Soit, tout a fini par arriver et dans de bonnes conditions.. Cette JB, MA JB, je la changerai pour rien au monde.. :)

Link to comment
Share on other sites

Rectif: c'est sur le chevalet hipshot de chez hipshot en direct que je me suis fait allumer. Pas sur l'Audere. Un colis sur deux de taxé, je relativise et me dis que ca fait 23€ de taxes par colis :lol: .

Mais bon... 26€ de Tva, ok. Mais 21€ de frais de dossier !!! La honte ! Deja que j'ai banqué parce que ce chevalet etait introuvable ailleurs que chez Hipshot directement...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...